PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : J'ai 15 ans et je cherche des films
Sevoth666 http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _XIII..jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sevoth666 http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _XIII..jpg
lofredo http://images.flu.fr/private/photo [...] 036d17.jpg
nutella93

Sevoth666 a écrit :

tu nous gaves avec ton léon à chaque topic...

Euh, je poste et conseille ce que je veux !

Sevoth666 tu nous gaves avec ton léon à chaque topic...
nutella93

Elizabbeth a écrit :

Bonjour,  
J'ai 15 ans et je cherche des films à voir avec mes amis. Parce qu'à chaque fois on passe trente plomb à en trouver un qui, en plus, est nul... --' Pas génial ! ;)  
Je veux bien voir des films bêtes, comme des films niers ou mythiques. Bref je veux bien tous voir,mais je ne trouve rien... ^^  
Donc voilà,  
Merci d'avoir lu ça.  
Elizabeth.  

Regarde Léon  :)  

Si tu cherches un film d'horreur, regarde Esther lol

marmitte ouais mais tu les as pas supprimées
Et du coup j'avais plein de sujet rouge
Mais bonne initiative^^
seawitch Tu pourrais me dire merci, j' ai passé une heure hier soir à enfouir les crottes du monsieur !
marmitte tiens donc, le ménage a été fait avant que j'arrive. Ca a été rapide...
J'y suis pour rien
Le vilain Roger Oui , merci mon modérateur d'amour , tu es le plus merveilleux de tout les modérateur , enfin on va pouvoir reprendre des conversation sans des long message inutile a défilé.
seawitch Toi aussi tu l' as trouvé pénible ?
Le vilain Roger .... s'il vous plait modérateur bien aimé , faites quelque choses pour les messages de dernièrevampire , je vous en serez éternellement reconnaissant. Promis après sa , je construit des statut de vous chez moi et vous ferez nombreuse offrande animale afin de vous remerciez =D
Le vilain Roger Si c'est avec des pots alors prends des film qui prenne pas la tête comme very bad trip et las vegas parano dis en dessus , ou bien le crime farpait , hot shot 1 et 2 , the host , tais toi , le grand saut , ....
C'est pas du très grand cinéma mais c'est vraiment sympa et tu te prends pas la tête dessus , et sa plait généralement a tout le monde pas trop exigent.
fred_76 Il y a bien sur la merveilleuse saga de Stephane Montjeux :
- La guerre des Teletubbies
- Les Teletubbies contre-attaquent
- Le retour des Teletubbies  

Et bien sûr, l'inoubliable  
- Bisounours contre Nounours (très trash, certaines scènes peuvent choquer les moins jeunes)
Mrwolf A son age , j'avais adoré ces 2 films
judicieux conseils Morgane ...
Cassandre10 Hum...t'as tout un tas de "teen movie", genre Feaky Friday et Cie... Regarde, ya des sites qui les listent... Sinon, des films qui m'ont bien plu... Slumdog Millionaire, les films de Tim Burton (TOUS), Coraline, Las Vegas Parano, Very bad Trip... Pfiou y'en a plein!
Jeux d'enfants il est bien aussi....
mort gha noeud Salut ;
Je te propose "traces de pas dans une conduite d'eau" , et "trente ans de bonheur dans les bras d'un manchot "
Elizabbeth Bonjour,  
J'ai 15 ans et je cherche des films à voir avec mes amis. Parce qu'à chaque fois on passe trente plomb à en trouver un qui, en plus, est nul... --' Pas génial ! ;)  
Je veux bien voir des films bêtes, comme des films niers ou mythiques. Bref je veux bien tous voir,mais je ne trouve rien... ^^  
Donc voilà,  
Merci d'avoir lu ça.  
Elizabeth.  
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques