PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : recherche titre d'un film
Sevoth666

neyrry a écrit :

tu cautionne donc ce genre de maltraitance! j'avais environ 10 ans quand j'ai vu cette scène et ça m'as un peu traumatisée. j'ai encore parfois aujourd'hui les 2 mains sur la télécommande quand je regarde la télé rien que quand les personnages du film entrent dans des wc public. je ne sais pas comment vous faites pour ne pas trouver ce genre de choses choquantes même si ce n'est "qu'un film", comme je l'ai déjà dis, des gens pas nets peuvent reproduire ce genre de choses. n'importe quelle personne que je connais me dirait que ça la choquerait de voir ça.

Non mais sérieux tu te lis? bien sûr que ce film est choquant quand t'es gamin... mais attends, les limites d'age sont la pour ça! Les scènes de viols me traumatisent, et ça fait pas des films les contenant des mauvais films...

Excuse moi mais quand tu m'sors "des gens pas nets peuvent reproduire ce genre de choses", j'me dis fatalement que t'es complètement con!!!
c'est pas possible tu te rends compte du nombre de films violents qui peuvent inspirer des jeux malsains! Dans la gratuité comme Orange mecanique, funny game, martyrs, massacre à la tronçoneuse et autres GRANDS films!

Et ceux qui retracent l'historique de tueurs en série?

sérieusement il faut savoir réfléchir des fois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sevoth666

neyrry a écrit :

tu cautionne donc ce genre de maltraitance! j'avais environ 10 ans quand j'ai vu cette scène et ça m'as un peu traumatisée. j'ai encore parfois aujourd'hui les 2 mains sur la télécommande quand je regarde la télé rien que quand les personnages du film entrent dans des wc public. je ne sais pas comment vous faites pour ne pas trouver ce genre de choses choquantes même si ce n'est "qu'un film", comme je l'ai déjà dis, des gens pas nets peuvent reproduire ce genre de choses. n'importe quelle personne que je connais me dirait que ça la choquerait de voir ça.

Non mais sérieux tu te lis? bien sûr que ce film est choquant quand t'es gamin... mais attends, les limites d'age sont la pour ça! Les scènes de viols me traumatisent, et ça fait pas des films les contenant des mauvais films...

Excuse moi mais quand tu m'sors "des gens pas nets peuvent reproduire ce genre de choses", j'me dis fatalement que t'es complètement con!!!
c'est pas possible tu te rends compte du nombre de films violents qui peuvent inspirer des jeux malsains! Dans la gratuité comme Orange mecanique, funny game, martyrs, massacre à la tronçoneuse et autres GRANDS films!

Et ceux qui retracent l'historique de tueurs en série?

sérieusement il faut savoir réfléchir des fois...

Lucas_du_63 Tu n'as pas honte de dénigrer the big lebowski, ce film est tout simplement génial, moi celui qui me fait trop marer c'est Jesus ! La scène avec hôtel california des gipsy Kings est tout simplement mythique !
neyrry

seawitch a écrit :

Toi aussi...
avec la tête dans la cuvette des chiottes si possible !

là par contre tu me fais rire

seawitch

neyrry a écrit :

va fanculo!

Toi aussi...
avec la tête dans la cuvette des chiottes si possible !

marmitte Au plaisir
neyrry

marmitte a écrit :

olala, tu peux pas être intelligente deux mintutes? Juste deux pour réfléchir aux conneries que tu dis...
Quant à tes problèmes avec les toilettes, un psy t'aidera sûrement mieux que nous.

on n'a vraiment pas tous la même sensibilité! en tout cas ça choque Nelly de tarente!  
va fanculo!

marmitte olala, tu peux pas être intelligente deux mintutes? Juste deux pour réfléchir aux conneries que tu dis...
Quant à tes problèmes avec les toilettes, un psy t'aidera sûrement mieux que nous.
neyrry

seawitch a écrit :

Ton post non plus...

marmitte lol
C'est toujours marrant les trolls
seawitch

neyrry a écrit :

merci beaucoup. ce film est malsain et peut donner de mauvaises idées aux gens: mettre la tête de quelqu'un dans les toilettes ce qui mérite à mon humble avis 3 ans de taule et du sursis. non mais serieux, ça peut traumatiser quelqu'un à vie. ce film n'a pas lieu d'être!

Ton post non plus...

neyrry merci beaucoup. ce film est malsain et peut donner de mauvaises idées aux gens: mettre la tête de quelqu'un dans les toilettes ce qui mérite à mon humble avis 3 ans de taule et du sursis. non mais serieux, ça peut traumatiser quelqu'un à vie. ce film n'a pas lieu d'être!
Mrwolf C'est the Big Lebowsky
Un film de Joel et Ethan Coen

Dude va passé le reste du film a essayer de retrouver qui a uriné sur son tapis .
C'est un bon film connu pour le nombre impressionnant de "Fuck"  
présent dans les repliques
A regarder en V.O

PS: parait-il que plusieurs centaines de personnes se rassemblent dans des bowling
déguisé en dude et Co .Et matent le film en sirotant des white russian et répétant en coeur les répliques au fuck prés .

voila ...
neyrry je n'ai vu qu'une scène dans ce film, une scène horriblement choquante où un gars met la tête d'un autre gars dans le trou des wc en lui balancant une phrase semblable à: "où est le master max?". après, un autre mec urine par terre.  
la scène suivante est une scène de bowling.  
merci
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques