PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Avatar VS Gainsbourg
Komvauban Effectivement le film parodiant la vie de S.Gainsbourg est très bon, l'acteur qui se met dans la peau du chanteur disparu est excellent dans son rôle et la ressemblance physique ajoute au fait qu'on s'imprègne bien de l'atmosphère de 'Gainsbourg Story'..  
Quant à "Avatar", joyau des dernières sorties films dit-on, je ne suis pas allé le voir, on a tellement tout dit sur ce film que j'en savais autant que celui qui est allé dans la salle avec ses lunettes 3D à 3€ la location ! hum..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Komvauban Effectivement le film parodiant la vie de S.Gainsbourg est très bon, l'acteur qui se met dans la peau du chanteur disparu est excellent dans son rôle et la ressemblance physique ajoute au fait qu'on s'imprègne bien de l'atmosphère de 'Gainsbourg Story'..  
Quant à "Avatar", joyau des dernières sorties films dit-on, je ne suis pas allé le voir, on a tellement tout dit sur ce film que j'en savais autant que celui qui est allé dans la salle avec ses lunettes 3D à 3€ la location ! hum..
fanoudu84 :hello: Pour ma part j'ai vu les deux et j'ai préféré et de loin GAINSBOURG....Je n'ai pas pris ce film du tout comme un conte...J'ai trouvé l'acteur criant de ressemblance... Il faut dire que je n'aime pas le style de film comme Avatar mais j'en avais tellement entendu parler...J'ai vu hier BROTHERS...film magnifique..Demain en avant première je vais voir LOVELYBONES...
Peu_importe_qui_je_suis C'est vrai que pour gainsbourg il faut savoir que c'est un conte mais qui retrace tout de même la vie de Gainsbourg essentiellement entant qu'homme. Mais justement, le fait que ça soit un conte, enrichit le film au niveau artistique. L'ambiance est vraiment travaillée et l'acteur est EXCELLENT! On y reconnait tout a fait Gainsbourg.  
Mais il est vrai que si tu as la possibilité de le voir plutôt en DVD, alors va voir avatar qui fait preuve d'une remarquable innovation visuelle.
josynette2010 je n'ai pas vu gainsbourg mais si tu y vas prépare toi bien à ne pas voir une bio mais bien un comte!
Car j'en connais plein qui y sont allés sans vraiment s'être renseignés et qui étaient persuadés d'aller voir une biographie et qui ont été très déçus!

Sinon moi je suis allée voir avatar en 3D... je pense qu'il faut vraiment voir ce film au ciné..à moins que tu n'aies un home cinéma..mais si vraiment c une question de fric..je te conseille avatar alors.
C'est un film qui est fort du point de vue visuel, c'est vraiment extraordinaire. Le scénario en lui même n'a rien de transcendant mais tu es tellement accaparé par l'image qu'au final ça te donne un effet global très positif!
Vraiment je pense que gainsbourg ça peut se voir en dvd.. par contre avatar... c un sacrilège de ne pas le voir au cinéma!!
Peu_importe_qui_je_suis Prends le flingue alors.
limelights et peu importe ce topic !

je crois que j hesite entre la corde et le poison ! mais c est trop different pour faire un choix!
Peu_importe_qui_je_suis va voir les 2! Ils sont trop différents pour pouvoir faire un choix. Et ils sont tous les deux à voir en plus! :)
adeline-anais Bonjour à tous,  

j'hésite entre allé voir avatar dont je n'entend que du positif et allé voir Gainsbourg qui d'un point de vue personnel m'attire plus...entre les deux mon coeur balance...:)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques