PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Scoop - Woody Allen - Scarlett Johanson
invite_jpk >> http://jpkommer.blogspot.com/2006/11/scoop.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_jpk >> http://jpkommer.blogspot.com/2006/11/scoop.html
Le bouton de manchette de Lyman a sans doute été perdu par hasard chez une prostituée, qui a eu la malchance de croiser ensuite le « tueur au  
tarot ». C'est compromettant pour Lyman, d'où l'hypothèse de la secrétaire. Mais je ne pense pas que Lyman ait assassiné la secrétaire.
invite_K100D Inconditionnel de Woody Allen, j'ai aimé ce film même s'il n'est pas un chef-d'oeuvre (la légèreté de Scoop n'est-elle pas préférable au pessimisme du "chef-d'oeuvre" Match Point?)
Une question me turlupine cependant :
Le fils Leiman a-t-il assassiné sa secrétaire ou est-elle vraiment morte d'une rupture d'anévrisme?  :??:  

soheteik Je lài vu àussi, et j'ài bien àimé ! C'est pàs son meilleur film, màis il permet de pàsser un bon moment..

Et puis, effectivement, il y à kelkes bonnes réplikes... (àussi "Vous etes kelk'un de trés bien. Vous etes là fiérté de votre ràce,..." )..
Gonzo. Tu oublies la réplique tu es la fille que j'ai toujours voulu avoir. Non, je plaisante. J'ai jamais voulu d'enfants...
Evidemment que cela n'a rien avoir avec Match Point!!!!
C'est une comédie! Moi, Woody Allen me fait toujours rire.
Ou "De loin j'ai entendu que vous étiez en train de vous noyer, j'ai terminé mon thé et mes scones et j'ai accouru".

Voilà, les deux répliques amusantes du film sont là. Et le reste c'est du Woody gentillet et facile comme on en a vu 50.
Bien loin de Match Point.
Gonzo. Une nana demande à Woody Allen de quelle confession il est.  
Il répond : je suis né de confession hébraïque mais j'ai très vite tourné vers la confession narcissique!
invite_Standalone > J'en garderai quelques répliques cultes

Dites-nous !
Gonzo. J'en sors, vraiment très drôle. Comment peut-on dire qu'un woody avec lui, c'est forcément moins bien...
J'en garderai quelques répliques cultes même si ce n'est pas son meilleur film.
lilo. Un film de Woody Allen avec Woody Allen, c'est forcément un peu moins bien. Mais je crois que là, c'est Scarlett surtout que l'on voit. Le coup des petites lunettes, ça sent la vieille métaphore à plein nez.  
cinekarma Scoop de Woody Allen, le film de Woody Allen  avec Scarlett Johanson sortira en salles le 27 septembre 2006.
Vos impressions ? Votre critique ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques