PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Paranormal Activity (2009)
Hisagi62 Nan evite le 2 une vraie daube le 1 a coté c'est une pure bombe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hisagi62 Nan evite le 2 une vraie daube le 1 a coté c'est une pure bombe
noconcept ba alors franchement vu tout le tapage qu'il y'avait autour, je m'étais quand même dit que ça devait faire légèrement flipper, du coup j'osais pas le regarder toute seule, je m'attendais quand même à quelque chose de relativement construit, intéressant et flippant. Et au final, heureusement que j'étais pas seule parce que sinon je me serais vraiment bien fait chier pendant tout le film... c'est le genre de film où au moment de la fin on se dit "et ba...tout ça pour ça? l'arnaque..." Du coup, je n'ai pas vu le 2, et je pense que même sous la torture je ne le regarderais pas...je vois vraiment pas l'intérêt d'en avoir pondu un deuxième...on a déjà eu assez mal comme ça avec le premier

--------------------

MON BLOG PERSO(mes frasques quotidiennes, toujours contées avec humour et entrain sans règles et sans tabous)
http://www.ceci-est-tout-sauf-un-blog.com

MON BLOG MODE (j’y présente quotidiennement en image mes looks, mes conseils beauté, mes bons plans shopping, mes humeurs et mes envies)
http://www.avecdessi.fr

Hisagi62 de la merde
mimiminidine Ennuyant à mourir ... On m'avait dit de ne pas le voir seule, bah j'aurais su je n'aurais pas perdu mon temps a le regarder tout court ! Je rit tout le long, le peu qu'on voit est mal fait, c'est lent, aucune action !! En un mot BIDON ! Enfin j'avoue moins nul que celui que je viens de regarder " phénomènes paranormaux "
Sevoth666 et ben voilà héhé!
Beripu J'ai aimé Blair Witch moi, j'ai faillis me faire pipi dessus...
Sevoth666 Ce film est un grand foutoir, dans la veine de tout ce qui s'autoprésente nouveau en surfant sur la vague des buzz...

je m'y attendais, on relance un film qui se tue tout seul parce qu'il transparait l'imbécilité et l'incompétence d'un réalisateur qui n'a rien compris au style du genre...
De la daube "wannabe" dramatique de vide et chiante à en crever. Ce n'est pas l'action qui manque, c'est toute l'essence du film qui nous présente une bouffe à débiles ratée... et qui marche!

De plus sans aucune innovation, mise à part la mise en place d'un ennui volontaire.

Pour ce qui est du projet Blair Witch, je ne comprend pas vos avis... je comprend tout à fait que vous ne l'ayez pas aimé, mais vous ne pouvez pas le qualifier de mauvais... pour aimer et comprendre ce film, il faut tout d'abord connaitre la vraie histoire de la forêt des Black Hills (ou j'ai prévu d'aller camper dans deux ans héhé)

Est-ce qu'au moins vous avez compris l'histoire et la fin?
Vous connaissez Rustin Paar et les sept enfants qu'il a tués? le huitième enfant qui écrivait en Transitus Fluvii? et ces symboles das la forêt? C'est ça l'histoire vraie qui a inspiré l'idée d'y envoyer 3 jeunes à la recherche des voix qu'a entendu Paar... cherchez, ce qui s'est passé dans cette forêt est fascinant!
Phantom_Of_Pluto Non, c'est compréhensible, ce qui fait peur dans ce film c'est que justement "ça peut arriver à n'importe qui", qu'il n'y a pas de grands effets tirés par les cheveux qui rassurent le spectateur sur le fait que c'est simplement une fiction.
Beripu Dans celui que j'ai vu, que j'ai dl, la fille tue son mec à la fin puis elle reste je sais pas combien de temps dans sa chambre jusqu'à ce que sa copine arrive et voit le mec mort dans la cuisine, elle appelle les flic et tout. En fait elle est possédée par ce "démon".

En fait, moi je vais vous dire, certaines scènes m'ont fait flipper, mais je suis facilement "effrayable" donc...
Phantom_Of_Pluto Euh franchement il est mieux que Blair Witch! Au moins dans celui-la on y voit quelque chose ^^
C'est sûr que c'est loin d'être un grand film (très loin), mais ce qui en fait un bon film c'est qu'il est réaliste. Après oui il est long si on cherche un film d'action, mais sur le sujet il est moins irréaliste que Poltergeist et compagnie (qui sont certes mieux mais qui font moins peur que celui-là). A part la fin débile qu'ils ont faite exprès pour le cinéma bien évidemennt. Les deux autres fins quant à elles restent bien dans l'esprit du film. Je pense que c'est un film intéressant qui aurait gagné à être mieux interprété et à avoir un peu plus de profondeur...
mort gha noeud Disons plutôt que je m'attendais à moins pire !
elaficionado

mort gha noeud a écrit :

Une merde insondable!

Parce que tu attendais autre chose ?  :)

mort gha noeud C'est sûr , mais même téléchargé et en avance rapide c'est relou .
Pendant 1h20 tu t'attends à ce qu'il arrive quelque chose (quoi?) et finalement non !
Blair witch à côté est bien ...
nick zobi yep... j'avais déjà pas aimé "Le projet Blair Witch" alors quand un film m'est présenté comme le nouveau du genre alors c'est pas la peine de compter sur moi pour en faire l'éloge.
De plus des potes a moi sont allé le voir et sont sorti déçus a un point tel qu'ils conseillent même de ne pas le télécharger ...
mort gha noeud Une merde insondable!
r-o-d
http://nsa10.casimages.com/img/200 [...] 278688.jpg

LA CHRONIQUE ICI : http://fluoglacial.free.fr
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques