PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Irez-vous voir le dernier Michael Moore ?
vanflu Je partage totalement le point de vue de Jean-Michel.  
Oui il prétend faire du documentaire, et en effet ça se laisse voir avec toutes les précautions d'usage quand on sait les prendre. Pour les autres, c'est plus compliqué. A force de raconter un peu tout et n'importe quoi, il décrédibilise son propos, avec lequel je suis pourtant, au départ, généralement d'accord.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vanflu Je partage totalement le point de vue de Jean-Michel.  
Oui il prétend faire du documentaire, et en effet ça se laisse voir avec toutes les précautions d'usage quand on sait les prendre. Pour les autres, c'est plus compliqué. A force de raconter un peu tout et n'importe quoi, il décrédibilise son propos, avec lequel je suis pourtant, au départ, généralement d'accord.
limelights si il pretend pamphlet ou film a charge, ça me va!mais sil pretend documentaire ,etc etc , c est plus polémique !
aprés ça a  le mérite d exister !
ça se laisse voir avec toutes les precautions d usage !
-Jean-Michel- Le problème avec Moore, c'est qu'il lance des chiffres en comparant dans son film sur les armes les ventes d'arme aux USA à d'autres pays comme la France, par exemple, sans se soucier qu'il n'y a pas le même nombre d'habitants dans ces 2 pays (et il "prouve" ainsi que les E-U sont surarmés...).
Son film sur les industries du tabac est du même acabit...

Ces films, ça se veut un travail journalistique, mais en fait c'est une sorte de soupe indigeste où le caviar côtoie les épluchures de patates...

Alors vu l'intérêt de ses précédents films que j'ai vu, non...
mort gha noeud P't'être ben qu'oui , p't'être ben qu'non !
nirty

Peu être !!!
seawitch non
mort gha noeud Oui
vanflu Michael Moore aujourd'hui, c'est un peu comme Yann Arthus-Bertrand. Sa démarche est louable, on est d'accord avec lui mais il nous énerve terriblement.
Le 25 novembre, son dernier pamphlet - sur la crise économique cette fois - sort au cinéma, Capitalism : a Love Story. Et toute la presse en parle. Pourtant j'ai plutôt l'impression que maintenant, tout le monde se fout de ce que dit Moore, qui amuse plus qu'il n'inquiète. Non ?

Vous, vous irez voir le dernier Michael Moore ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques