forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Taxidermia, Import/Export : Puissance de l'Est
r-o-d Ok, je comprends. J'ai eu du mal au début du film aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
r-o-d Ok, je comprends. J'ai eu du mal au début du film aussi.
marmitte Je ne sais pas trop ce que veux dire "sale". Enfin je vois ce que tu veux dire mais sale me paraît pas vraiment le mot juste. Quant à lourd, je parle pas au sens "Bessonien" du terme^^. J'ai vraiment trouvé que ça allait un peu nul part en fait. Faussement intelligent (un brin). Pas tout à fait démonstratif.
C'est un peu comme si on partait de situation très lourde au départ mais filmé sans lourdeur particulière. Sauf que je ne vois pas où on veut en venir. A la fin il ne me reste que la lourdeur des situations. Le fait que celà soit à "sketch" ne fait qu'amplifier ce phénomène.
Je suis passé un peu à côté du film je pense aussi.
Mais je dirais pas que c'est un navet, loin de là. D'où ma phrase "Ca a le mérite d'exister". Bref, une proposition un peu différente dans le paysage cinématographique (quoi que on pourrait quand même revoir tout un tas de films des années 70, des films à sketch, du greenaway aussi. J'y vois pas mal de liens ce qui est une bonne chose) mais je n'ai pas été super convaincu.
r-o-d c'est un film sale certes, mais certainement pas lourd
marmitte ouais flan^^
C'est assez lourd, pas très subtile tout ça
r-o-d un film flan ?
marmitte Taxidermia est pas vraiment génial à mon goût. Pour moi c'est un peu un film flan, mais bon ça a le mérite d'exister^^
r-o-d http://witneyman.files.wordpress.c [...] rmia-1.jpg  

TAXIDERMIA - 2006 : Splendeur organique

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] rt-bis.jpg  

IMPORT/EXPORT - 2007 : Splendeur frigorifique

Deux films post-communistes géniaux à découvrir sur http://fluoglacial.free.fr
News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....