| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Les films
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : recherche le titre d'un film comique sur une blonde fumeuse de join! | |
| marmitte | J'ai pas vu Sitcom et je dois dire que je vois pas trop ce que c'est, et je parlais de Nowhere pour la prod française. Pour moi nowhere au risque de me répéter, c'est Moins que zero de Brett Easton Ellis.
Pour Doom Generation, y'a que la fin qui est un peu lourdingue, mais bon en même temps elle marche et pour le reste du film, la répétition et le "motif" font que j'adore ce film. Maintenant, je me souviens avoir vu un film de lui en regardant sa bio qui était très moyen : splendor (je dis moyen parce que j'en ai quasiment aucun souvenir, je suppose donc que c'était vraiment pas terrible) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marmitte | J'ai pas vu Sitcom et je dois dire que je vois pas trop ce que c'est, et je parlais de Nowhere pour la prod française. Pour moi nowhere au risque de me répéter, c'est Moins que zero de Brett Easton Ellis.
Pour Doom Generation, y'a que la fin qui est un peu lourdingue, mais bon en même temps elle marche et pour le reste du film, la répétition et le "motif" font que j'adore ce film. Maintenant, je me souviens avoir vu un film de lui en regardant sa bio qui était très moyen : splendor (je dis moyen parce que j'en ai quasiment aucun souvenir, je suppose donc que c'était vraiment pas terrible) |
| nick zobi | tout à fait vrai: je n'ai pas du tout aimé ce film... pourtant j'ai essayé de le remater deux ou trois !!!
Mais bon ce n'est que mon avis...désolé pour ceux qui ont aimé. Et pour Nowhere et /ou Sitcom ? |
| marmitte | Oh la vache, toi t'as pas aimé du tout^^
Co-Produit par Why not productions, penses tu réellement qu'il se serait fourvoyé dans une simple série B nanardesque sans au moins croire voir quelquechose d'un chouya plus subtil. Pour moi ça reste un cinéma très plastique, et je pense vraiment que t'es passé à côté de quelque chose. (Mais je respecte le fait que t'ai pas aimé, hein, qu'on soit clair^^) |
| nick zobi |
|
| marmitte | Moi je suis à fond dans ses films déjantés, et dieu sait que généralement, le mec qui se veut "original" y'a rien qui peut tomber plus à plat avec moi. Là, c'est hyper frais, vivifiant intellectuellement, faussement naïf et vraiment malin sans démonstration, des fois poignants, scotchants et subtils. J'adhère à fond au cinoche d'araki bien que j'ai toujours pas pu voir ceux inédits en france, notamment le troisième de la trilogie... En réfléchissant, je dirais qu'Araki fait au cinéma ce que Bret Easton Ellis fait à la littérature. |
| seawitch |
|
| stakaboo | oui, Mysterious Skin m'a énormément marqué. Les autres, m'ont plutôt bien ennuyé même si cela reste des oeuvres assez uniques. |
| marmitte | De rien régale toi, regarde le à nouveau et regarde les autres films d'araki, tu sera pas déçu^^ |
| champ-hippie | oh merci merci merci, c'est bien ce film ^^ |
| marmitte | C'est Anna Faris dans Smiley Face de l'excellent Gregg Araki
Un film profondément dérangeant pour un film comique. |
| champ-hippie | Bonsoir tout le monde, je cherche le titre d'un film comique qui est sortie y à 1 ou 2 ans (ou peut-être plus!) qui retrace la journée (ou la semaine je sais plus!) d'une fumeuse de chit, l'actrice est blonde et le film américain! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...