forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : recherche film
marmitte Ah l'autre jour y'a un restaurateur qui m'a sorti la même remarque. Je lui fais remarquer que le plat était particulièrement infecte. Il m'a dit "Qu'est ce qu'on en a à foutre que c'est dégueulasse? T'as bouffé non? C'est pas un concours de cuisine"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmitte Ah l'autre jour y'a un restaurateur qui m'a sorti la même remarque. Je lui fais remarquer que le plat était particulièrement infecte. Il m'a dit "Qu'est ce qu'on en a à foutre que c'est dégueulasse? T'as bouffé non? C'est pas un concours de cuisine"
nick zobi nan c'est pas un concours  mais ça aide à comprendre !!!
En plus de t'aider à na pas passer pour une inculte !
Sinon ton résumé me dit vaguement quelque chose mais j'arrive pas à y mettre un titre dessus .... une série B assez récente il me semble ...
sylvia59940 bon ben je vois que tu dois pas connaitre ce film je te redits un peu le truc  
c un film d'horreur qui se passe dans un hopital où etaient enfermée plusieur patients ateint de la tuberculose. ils ont tous décédés et ils hantent les lieu de cette hopital.
puis un jour des jeunes ce mette un defi c'est de rentrer dans cette hopital pour y fair un jeu .et apres je me souvient plus de la suite donc si tu peut m'aider en me disant le titre du film au lieu de critiquer ma ponctuation  ... quesqu'on en a a faire de la  ponctuation c pas un concours d'ecriture
limelights PEUT etre veut elle le titre d un hopital , et accessoirement si il passe un  film!

mais je crains que pour la comprehension ...
nick zobi autant le début de ta requête est claire qu'ensuite ... on comprend plus rien !! Les fautes d'orthographes ne sont pas les seules responsables ...la ponctuation est un élément important de compréhension d'ordinaire et là il n'y en a pas l'ombre d'une ...
Du coup; c'est l'hôpital qui est passé à la soirée de l'étrange hier ?
A moins que ce ne soit le film ?
Ou la bande de jeunes peut-être ?
sylvia59940 bonjour moi j'aurais besoin de toi  pour me dire le titre d'un film qui se passe dans un hopital hanter où une bande de jeune y va pour y fair un jeu cette hopital et meme psser a la soirée de l'etrange hier soir
lofredo

simpson13 a écrit :

Bonjour !  
J'ai un petit problème moi aussi !  
J'aurais besoin de vous , si vous le pouvez pour m'aidez à retrouvez le titre d'un film où la Tour Eiffel s'effondre avec une chose verte qui la détruit... Si vous avez des renseignements sur ce film (titre du film) faites le moi parvenir  
PS: J'ai entendu dire que c'était [jiaido] mais je ne sais pas comment cela s'écrit !
Merci d'avance ! J'attend vos réponses !  
Simpson13

hé hé ... jiaido ...

mdrrrr ... oui c'est ça ... le film que tu cherches JIAIDJO ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

...putain ça s'arrange pas ici !!!!!!!!!!!

nick zobi pfffffffffff.... tu vas pas la poster partout ta question ?
simpson13 Bonjour !  
J'ai un petit problème moi aussi !  
J'aurais besoin de vous , si vous le pouvez pour m'aidez à retrouvez le titre d'un film où la Tour Eiffel s'effondre avec une chose verte qui la détruit... Si vous avez des renseignements sur ce film (titre du film) faites le moi parvenir  
PS: J'ai entendu dire que c'était [jiaido] mais je ne sais pas comment cela s'écrit !
Merci d'avance ! J'attend vos réponses !  
Simpson13
nick zobi Training day ?
d'Antoine Fuqua avec Denzel Washington et Ethan Hawke ?

dinox bonsoir je recherche un film depuis longtemp americain l'histoire c'est un flic qui est infiltrer dans un gang mexicain jme souvien plu trop je sais que le chef du gang avait un enfant et que dans une scene il joue au carte autour dune table et le gang le tabasse il le ramene dans la salle de bain dans la baignoire pour le tuer ensuite a la fin le gang se met contre le chef il y a une scene aussi ou le flic sauve la fille d'un mec du gang et c pr sa kil la pas tuer. merci d'avance
News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....