forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Comédies romantiques
sargolene Comédie romantiques:

coup de foudre à notting hill
l'amour à tous prix
pretty woman
l'abominable vérité
Tout peut arriver
Entre chiens et chats
quand harry rencontre sally
nuits blanches à seattle
french kiss
vous avez un message
forget paris
...etc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sargolene Comédie romantiques:

coup de foudre à notting hill
l'amour à tous prix
pretty woman
l'abominable vérité
Tout peut arriver
Entre chiens et chats
quand harry rencontre sally
nuits blanches à seattle
french kiss
vous avez un message
forget paris
...etc
werzgl "N'oublie jamais" de nick cassavetes...un des plus beau film du genre,a mon avis!

Bon pas trop comedie! :lol:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%27oublie_jamais
Boscorelli92 7 ans de séduction ( a lot like love)

Génial avec Ashton Kutcher et Amanda Peet
stakaboo En cloque mode d'emploi (knoked it up - je crois)
Allumeuses
Hot Rod
Anchorman
Forgetting Sarah Marshall
Fun with Dick and Jane
High Fidelity
The Oh in Ohio
seawitch Ben j' en ai vu qu' un :

Un (très !) long (interminable !) dimanche de fiançailles.
Et je vois pas ce qu' il vient faire dans les comédies romantiques.
D' après mes souvenirs, c' est chiant plus que romantique, mais surtout, l' aspect comédie m' a totalement échappé
eeuuhh en fouillant dans ma liste de film... je dirai:

love actually
notthing hill
4 mariages et un enterrement
rencontre à wicker park
10 bonnes raisons de te larguer
27 robes
à la recherche du bonheur
un amour à new york
entre deux rives
un long dimanche de fiançailles
un mariage trop parfait
pleasantville
the shipping news

... échantillon parmi tant d'autres films...
Le Romantique Je propose "Et ci c'était vrai"
ptinou01 merci !!

:hello:
Mouchouhou vu que tu n'as pas de réponse je pense qu'il suffit de faire une recherche sur allociné tu tapes le nom d'un film que tu as aimé tu regardes les tags pour voir les films du même genre et tu regardes le synopsis, les critiques spectateur ainsi que les bandes annonces des autres films proposés , je suis sur que tu trouveras ton bonheur, vu que je suis gentil je t'envoie les pages ou aller http://www.allocine.fr/tags/defaul [...] tique.html
http://www.allocine.fr/tags/defaul [...] tique.html
voilou

ptinou01 Hello everybody !

Voilà, je cherche 2 types de films :

* des titres de films romantiques, de la pure romance à en faire pleurer tout un régiment (lol) du genre "the notebook" (pour ma p'tite môman  :) )

* des titres de films assez sympa, des comédies romantiques du genre "elle est trop bien" (ça, c'est pour moi  :p )

Merci d'avance pour vos réponses !!

Bis'Bis'

Pti Nou

:hello:
News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....