PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : logiciel
berzerk78 moi jte conseille de mettre tous ça sur un dvd ou sur un disque dur externe c'est bocou mieux mais tu fais comme tu le sens...........moi je cherche à savoir si berzerk va connaitre une suite en manga qui peut m'aider hellllp!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
berzerk78 moi jte conseille de mettre tous ça sur un dvd ou sur un disque dur externe c'est bocou mieux mais tu fais comme tu le sens...........moi je cherche à savoir si berzerk va connaitre une suite en manga qui peut m'aider hellllp!!!!!!!!!!!!!
nick zobi alors ?
nick zobi il existe des sites d'hébergement pour gros fichier ... tu te crées un compte; tu charges ton film dessus; tu files les coordonnées (nom du site, pseudo et code personnel) à ta nièce qui n'a plus qu'à le récupérer...
Attention à ce que tu emmagasines... certains hébergeurs sont très stricts sur le contenu que tu pourrais y stocker !!
voilà voilà... t'as plus qu'à chercher sur google maintenant....
codysim bonjour connaissez vous un logiciel pour envoyer un gros fichier(video)a ma niece .par email s est trop long avez vous une astuce pour aller + vite merci pour la reponse
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques