| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : logiciel | |
| berzerk78 | moi jte conseille de mettre tous ça sur un dvd ou sur un disque dur externe c'est bocou mieux mais tu fais comme tu le sens...........moi je cherche à savoir si berzerk va connaitre une suite en manga qui peut m'aider hellllp!!!!!!!!!!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| berzerk78 | moi jte conseille de mettre tous ça sur un dvd ou sur un disque dur externe c'est bocou mieux mais tu fais comme tu le sens...........moi je cherche à savoir si berzerk va connaitre une suite en manga qui peut m'aider hellllp!!!!!!!!!!!!! |
| nick zobi | alors ? |
| nick zobi | il existe des sites d'hébergement pour gros fichier ... tu te crées un compte; tu charges ton film dessus; tu files les coordonnées (nom du site, pseudo et code personnel) à ta nièce qui n'a plus qu'à le récupérer... Attention à ce que tu emmagasines... certains hébergeurs sont très stricts sur le contenu que tu pourrais y stocker !! voilà voilà... t'as plus qu'à chercher sur google maintenant.... |
| codysim | bonjour connaissez vous un logiciel pour envoyer un gros fichier(video)a ma niece .par email s est trop long avez vous une astuce pour aller + vite merci pour la reponse |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...