PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : une idée de film à me donner ?
nirty
 Je te conseille une série « Farscape » y a tous les ingrédient que tu cherche et plus encore.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nirty
 Je te conseille une série « Farscape » y a tous les ingrédient que tu cherche et plus encore.
nick zobi Mars Attacks de Tim Burton peut-être ?
simpson13 Bonjour !  
J'ai un petit problème !  
J'aurais besoin de vous , si vous le pouvez pour m'aidez à retrouvez le titre d'un film où la Tour Eiffel s'effondre avec une chose verte qui la détruit... Si vous avez des renseignements sur ce film (titre du film) faites le moi parvenir  
PS: J'ai entendu dire que c'était [jiaido] mais je ne sais pas comment cela s'écrit !
Merci d'avance ! J'attend vos réponses !  
Simpson13
blh ..... (très gros soupir !)
julien1472 ah oui mais ça c'est du grand classique, du déjà vu ! (rien n'empêche de le revoir encore une fois mais ça passe souvent à la télé)
blh Le gendarme se marie

Histoire d'amour, action, suspense. Tout y est !
Non, non, ne me remerciez pas !

julien1472 d'accord merci! je prend note. ça doit se trouver à la médiathèque en plus, un film de 87 :)
nick zobi comment n'y ai-je pas pensé tout de suite ....? c'est pourtant un de mes films préféré dont je me lasse pas: superbe réalisation; intrigue terrible et prenante; photographie magnifique; acteurs époustouflant;poétique et philosophique sans être chiant ...
de quoi passer vraiment un bon moment avec ta copine si vous l'avez jamais vu :

"les ailes du désir" de Vim Venders (" Der Himmel über Berlin " en V.O.)

te le conseille vivement ....
julien1472 ok merci je vais trouver la bande annonce voir à quoi ça ressemble^^
nick zobi comme çà, au lever du lit, je te propose "Dead again" de Kenneth Branagh... tu y trouveras tout ce que tu cherches dedans; du romantisme; une bonne intrigue policière; du suspens; de l'action; de l'aventure....
 Après un bon café d'autres idées de films devraient me revenir ....
a+.........
julien1472 Bonjour,
Je cherche des fims qui plairait à ma copine (un peu d'histoire d'amour), et à moi (un peu d'action), avec pas mal de suspens, pas trop gore quand même, et un scénario bien ficelé qui fait qu'on a l'impression d'avoir vu quelque chose à la fin du film pas un truc pour passer le temps. bref. du vrai cinéma quoi!
vous auriez des idées de film ?
merci!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques