forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi le Forum ciné est entrain de creuver ?
lofredo Ben non justement il est pas vide. Si c'était le cas, il suffirai de le remplir, alors que là le problème c'est de le vider de toute les merdes qui s'y trouve (demande a Gally) ...

A moins que tu parles de vacuité ...  
...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lofredo Ben non justement il est pas vide. Si c'était le cas, il suffirai de le remplir, alors que là le problème c'est de le vider de toute les merdes qui s'y trouve (demande a Gally) ...

A moins que tu parles de vacuité ...  
...
limelights SALUT stakaboo!

bin , on irait voir si tu donnes le site !pas en public !  fredo veille !!!!
stakaboo Oui, le site bourré de pub pour le streaming, et (je sais, je n'ai pas un bon browser) une bouteille de jus de fruit à la c*n qui pendant 15 jours apparaissait dès que j'ouvrais une fenêtre sur flux. Au bout d'un moment, ben ça saoule...Un max de topics à 2 francs ouvert pour rien, n'ouvrant sur rien.
A 3 ou 4 pour maintenir un petit niveau sur ce forum, ça va un temps, puis ça lasse.
Du coup ça donne envie de prendre l'air et de monter son propre site ^^.

Mais bien le bonjour les amis !

lofredo Hip hip hourrrra !!!!!
gally-99 Pour le moment, j'ai décidé de regrouper tous les sujets en parlant, si on arrivait déjà à canaliser tout ça sur un sujet unique ça serait bien.

Je ferai part des difficultés du forum et de ta proposition au modo, et voir ce que l'on peut faire. Malheureusement, je pense qu'il y aura toujours ceux qui viendront poster des doublons, voire triplets un peu partout, certains ne savent pas se tenir...
lofredo Après ... Comme chuis pas un chien ... Bien que certains en soient persuadés ... Je propose l'ouverture d'une section "streaming" sur le forum ciné ...  

lofredo Un vent d'air pur souffle sur le forum ...  
... Enfiiiiiin !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
gally-99 Ah t'es un amour !! Par contre je promets pas de tout finir dans l'heure qui suit, hein, y'a du boulot, mais j'y travaille ! Promis ;)
seawitch Merci... mille fois merci !
Pour ta peine, un verre de ton breuvage favori t' attend au TB
gally-99 J'avais plus trop de temps pour passer ici et faire le ménage, désolée, mais je vais voir ce que je peux faire !
Je sors mon grand aspirateur, mes chiffons, et hop, au boulot !!
shyuser Font chier avec leurs sites de films en streaming là...Sans déconner,c'est super lourd. :pfff:  
lofredo ... C'est les vacances scolaires et des hordes de morveux, branleurs, trouducS ... Envahissent le forum pour y déposer leur crottes !!!!

Mais que fait la police ... Jamais la quand on en a besoin !!!!
lofredo Et vu le dernier MP du morveux lovelyboy de mes deux  
c'est pas près de s'arrêter les conneries ...

En plus y comprends rien de rien ... C'est affligeant un tel degrés de bêtise ... C'est presque drôle ...  
lofredo Posté le 18-04-2007 à 22:02:22  

voila le spiderman 3 va sortir début mai au ciné mais avant de le voir j'aimerai voir d'abord le 2 . connaissez vous un site ou je peux le faire??  

merci d'avance  

Voilà ... A quoi se résume le forum ciné ... De la consomation ...  
lofredo Et puis ... De mauvais acteurs dans des grands films ... Je m'en fout.  
Mais de grands acteurs n'ont jamais sauvé un mauvais film.  

Et puis y a Dujardin ... Mauvais acteur dans mauvais films ... Ben là ... Que dire ...
lofredo ... Dujardin un grand acteur (quand il fait du Dujardin) ....
nick zobi à toi de voir (si tu as deux heures à perdre).............
marmitte Mouarf...
Je croyais qu'il etait super le dernier oss moi...
lofredo t'as pas tort ... Et puis retrouver le téléfilm passé un dimanche après midi du moi d'août il y a 10 ans sur M6 ... Pfffffff ...
shyuser Il y a peut-être aussi le fait qu'il y des gens qui font des requêtes pour retrouver des films et qui ne prennent même pas la peine de confirmer (ou pas) les réponses proposées par les membres.ça n'incite plus trop à aller leur répondre,je pense.
lofredo C'est a chier ... Je confirme MAIS ...
c'est déjà mieux que :
pour voir OSS117 en streaming viens sur mon site http//:coussinpeteur.fr

nick zobi perso j'ai trouver le dernier OSS 117 bcp moins drole que le premier ........  
(arrfff çà c'est de l'échange d'idées cinématographique; non ?)  :heink:
nick zobi ou peut-être parce que les gens ont peur de donner un avis sincère sur un film ou de se positionner par crainte d'être percu comme un ringard........
Peut-être faudrait-il parler de films plus légers pour attirer le chaland et l'inciter à s'exprimer ........  :??:
lofredo Mais peut être que c'est pas a cause de ça ... Peut être que c'est a cause de moi ... Seawitch, marmitte ...

Parce qu'on est très MECHANT ... on a fait fuir tout le monde !

Peut être ?
lofredo Sur les 25 derniers messages ... 13 pour la pub de site streaming ...

Ouais ... Génial ...
lofredo Presque plus de discutions ... Juste des pubs pour des sites de streaming ... Et autres crottes de chiens ...
... Qu'est ce qui se passe ?
News Cinéma
Avatar n'est pas terminé Avatar n'est pas terminé
    A moins d'un mois de sa sortie en salles, le monstre de James Cameron, Avatar,...
Bruni dit "oui" à Woody Bruni dit "oui" à Woody
Son mari la voulait plus discrète , depuis les délicates "affaires" Roman Polanski et...
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
A la une L'homme qui ne faisait plus peur à personne Marre de Michael Moore

Un an à peine après les premières faillites bancaires, Michael Moore sort Capitalism : A Love Story , son dernier pamphlet qui arrive aussi...