forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Yves Boisset (1970-1977) : ça fait mal !
marmitte Trop fort le L²

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmitte Trop fort le L²
limelights les chiens , alain jessua !
lofredo C'était pas lui "les chiens" ... J'aimais bien ce film !
marmitte je me disais récemment aussi que ça manquait un boisset dans le cinéma français. C'était pas un grand réal mais un cinéma engagé sur des sujets d'actu que la france n'a jamais sû faire (regarder son histoire pour la critiquer... c'est un peu plus long que dans certains autres pays)
JE repense au Ben Barka de Boisset par exemple.
r-o-d Qu'est ce que tu racontes
comme le fameux costa gavras
y boisset fait le cinema des planques sur le dos des pauvres mecs qui eux y sont alles au casse pipe .
encore pire que le raciste camus
mr boisset n'est pas un cineaste  
remarquez depuis on a michael jackson
r-o-d http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 652244.jpg

Un dossier sur le réalisateur ici : http://fluoglacial.free.fr
News Cinéma
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...