| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro) | |
| cinekarma | Et en plus, il va y avoir de Ivana Baquero et Doug Jones ! je sais pas qui c'est Ce film sortira en salles le mercredi 1er novembre. Des impressions ? des critiques ? kikoo les habitués que je reuloute un peu... Mais c'est pour la bonne cause de la rentrée ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cinekarma | Et en plus, il va y avoir de Ivana Baquero et Doug Jones ! je sais pas qui c'est Ce film sortira en salles le mercredi 1er novembre. Des impressions ? des critiques ? kikoo les habitués que je reuloute un peu... Mais c'est pour la bonne cause de la rentrée ! |
| Jucha | Yaaargh y a pas de topic sur le Labyrinthe de Pan ! Dans ce cas je suis ravie de le créer :jap:
Je poste ça parce que je suis tombée amoureuse du teaser, visible sur le site officiel (me souviens plus de l'adresse mais Google est notre ami, et de toute façon ça doit être un truc super original comme lelabyrinthedepan.com). Pour les feignants voici un petit pitch :
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...