PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro)
cinekarma Et en plus, il va y avoir de Ivana Baquero et Doug Jones ! je sais pas qui c'est  

Ce film sortira en salles le mercredi  1er novembre.

Des impressions ? des critiques ?

kikoo les habitués que je reuloute un peu... Mais c'est pour la bonne cause de la rentrée !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cinekarma Et en plus, il va y avoir de Ivana Baquero et Doug Jones ! je sais pas qui c'est  

Ce film sortira en salles le mercredi  1er novembre.

Des impressions ? des critiques ?

kikoo les habitués que je reuloute un peu... Mais c'est pour la bonne cause de la rentrée !
Jucha Yaaargh y a pas de topic sur le Labyrinthe de Pan ! Dans ce cas je suis ravie de le créer :jap:
Je poste ça parce que je suis tombée amoureuse du teaser, visible sur le site officiel (me souviens plus de l'adresse mais Google est notre ami, et de toute façon ça doit être un truc super original comme lelabyrinthedepan.com).

Pour les feignants voici un petit pitch :

Citation :

Synopsis :
Espagne, 1944. La guerre civile est finie depuis 5 ans.
Carmen, récemment remariée, s’installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l’armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux Labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique, va lui révéler qu’elle n’est autre que la princesse disparue d’un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l’a préparée à affronter…

J'adore l'ambiance, ça fait à la fois Burtonien et Alice aux Pays des Merveilles (genre conte de fées glauque). Je ne sais pas ce qu'il y a entre Del Toro et Mignola depuis Hellboy, mais ce dernier (Mignola, pas Hellboy  :non: ) a créé cette superbe affiche pour le film :

http://img137.imageshack.us/img137 [...] olanv1.jpg  

:love:

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques