forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Films avec des scènes hot ou sensuelles ??
sofie2mars

maxou du 76 a écrit :

-cela m'étonne que personne n'ait cité CRASH de david cronenberg.

J'ai regardé la bande annonce, et c'est vrai qu'il a l'air pas mal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sofie2mars

nick zobi a écrit :

bah non ... ca redevenait intéressant ce topic !!

c'est gentil, mais je doute que ça plaise à tout le monde, bien au contraire

nick zobi bah non ... ca redevenait intéressant ce topic !!
sofie2mars

Sevoth666 a écrit :

disons que l'on est dans les plus grandes abominations sorties de l'être humain... au même niveau que le meurtre, la torture, le harcèlement suicidaires et tom cruise...

On devrait trouver un autre terme à ce fantasme là, comme contrainte fictive... ou scénario extrême... parce que c'est une chose avec laquelle nul ne peut jouer...
celà dit, il y a un forum sexe pour en discuter...

Pour ne pas passer pour une malade, je tiens à dire que le viol ne m'excite pas, je n'aimerais pas que ça m'arrive, et je ne le souhaite à personne, en fait c'est le fait qu'on me fasse l'amour d'une façon proche d'un viol, comme tu le dis Sevoth666, un scenario extrême, ou les 2 personnes seraient consententes.

Et comme tu dis aussi celà dit, il y a un forum sexe pour en discuter, donc j'arrête avec cette histoire désolée

Sevoth666 celà dit, il y a un forum sexe pour en discuter...
Sevoth666 disons que l'on est dans les plus grandes abominations sorties de l'être humain... au même niveau que le meurtre, la torture, le harcèlement suicidaires et tom cruise...

On devrait trouver un autre terme à ce fantasme là, comme contrainte fictive... ou scénario extrême... parce que c'est une chose avec laquelle nul ne peut jouer...
droledefrimousse

sofie2mars a écrit :

Vous allez me prendre pour une tordu, mais je viens de voir la scène du viol dans irreversible.
Cette scene est faite pour etre choquante mais je dois avouer qu'elle m'a excité.

J'ai souvent entendu dire que le viol était un fantasme pour bcp de femmes, mais ça ne veut pas dire qu'elles rêvent d'être violée.

Electricityscape Kaboom de Gregg Araki (qui vient de sortir) a l'air assez trash et hot, mais super intéressant aussi. J'ai bien envie d'aller le voir d'ailleurs. Je sais pas si quelqu'un l'a déjà vu ? Dommage qu'il soit diffusé que dans 46 cinémas.
Sevoth666 il a en effet été cité plusieurs fois... et j'approuve le fait que le livre est déjà bien moyen... et le film simplement mauvais, sans en être révoltant
sofie2mars

marmitte a écrit :

pas grave, ma blague est tombée a plat

Ah ok, moi je croyé que tu voulais me parler

marmitte pas grave, ma blague est tombée a plat
sofie2mars

marmitte a écrit :

De rien, t'es dispo là? ^^

Désolée, je viens à peine de voir ton message.

marmitte De rien, t'es dispo là? ^^
sofie2mars

marmitte a écrit :

Euh, je pense pas que Sofie soit tordue

Merci marmitte

Sevoth666 en effet, j'aurais du appuyer sur le concept de l'alternatif...
Mais j'y vois, justement dans le rapport au corps, quelque chose de très érotique où cette excitation dans la mutilation se transforme en une sorte de masturbation très intense et très bien jouée.

c'est juste pour marina de van... elle a même réalisé ce très bon film
marmitte Euh, je pense pas que Sofie soit tordue
Et je suis pas sûr que Dans ma peau soit centrée sur la sexualité. Mais il a sa place ici.
Et ce n'est pas SM même semi. Juste M peut être. Et c'est un très beau film sur le rapprot qu'on peut entretenir avec son corps. Je le vois vraiment pas comme un film érotique, mais là c'est discutable puisque ça reste l'intime donc il peut y en avoir une part.
Et l'atrice/réalisatrice c'est Marina de Van qui a scénarisé les premiers OZon dans mon souvenir, mais à vérifier
Sevoth666 Dans une autre alternative de la sexualité intimiste et tordue, on a "dans ma peau" qui nous offre, sans sexe, un érotisme malsain et semi SM très intense... l'actrice (je sais plus qui c'est) en est érotique d'horreur
Sevoth666 en effet, c'est choquant d'entendre quelqu'un excité par un viol... ce n'est pas moins malsain que de se masturber devant un reportage sur la pédophilie ou un documentaire animalier... je te conseille de consulter avant que ça ne devienne un problème.

sinon dans les films qui donnent chaud, très chaud, il y a le très tordu "Innocents- the dreamers" de Bertolucci qui n'a pas été cité.

Un génialissime Michael Pitt qui se retrouve en pleine révolution hébergé par deux jumeaux, frère et soeur, qui vivent une relation semie-inceste sans réel sexe dans une grande maison...

La scène du dépucelage d'Isabelle est très crue mais vraiment prenante!
sofie2mars Vous allez me prendre pour une tordu, mais je viens de voir la scène du viol dans irreversible.
Cette scene est faite pour etre choquante mais je dois avouer qu'elle m'a excité.
limelights joker
nick zobi c'est pas faux !
(Même pendant "l'aventure c'est l'aventure" ?)
limelights

nick zobi a écrit :

disons qu'il y a une section sexe prévue pour cela et ici ... c'est cinéma !
 :D

peut etre, mais  vaut mieux une fellation qu un lelouch !

jouba Je vous conseille le très excitant " Lust caution " D'Ang Lee, très beau film par ailleurs; la première scène de sexe est violente, les autres sont intenses.

Il y a aussi "Intimité" de Patrice Chéreau, avec des scènes de sexe très réalistes, filmées de façon assez crues; Ah ... J'y ai déversé des torrents de sperme avec ces scènes là.
Mrwolf Sinon moi j'ai trouvé Vicky Cristina Barcelona trés sensuel
bon ya scarlett johanson ,penelope cruz et rebecca hall qui aident mais...
j'ai un peu honte de le dire ... c'est la première fois que j'ai trouve un acteur comment dire ...attirant ....
suis-je seul dans ce cas ?

sinon ce qui m'a fait chier ,c'est que j'ai passé tout le film à essayer de faire mon choix entre ces 3 bombes...
Mrwolf yessss bravo belle culture du navet .

C'est bien avec Patrick Marcel Swayze  

http://www.youtube.com/watch?v=xhFdhfwRVhQ

C'est bien ridicule en fait
nick zobi un film avec Patrick Marcel Swayze ?
Mrwolf c'etait quoi deja le film avec la scene de poterie...????

parodié dans l'un des "ya t-il un flic pour..."
nick zobi disons qu'il y a une section sexe prévue pour cela et ici ... c'est cinéma !
 :D
sofie2mars

nick zobi a écrit :

de cinéma seulement pour l'instant ...

Pour l'instant..???

nick zobi de cinéma seulement pour l'instant ...
sofie2mars

nick zobi a écrit :

peut-être parce que ce sont pas les meilleurs dans ce domaine ?!

Tu parles du cinéma ou du sexe ??

nick zobi peut-être parce que ce sont pas les meilleurs dans ce domaine ?!
sofie2mars Je crois remarquer que les français sont pudiques.

Personnes n'a cité de films français, non ?
micky-souris les Simpsons !!!  :)
limelights déja dit mais ""salo"" c est puissant !
marmitte salo de pasolini avec le cycle de la merde, les jeunes gens trainés avec des laisses comme des bergers allemands, le grand plat de merde pour les petits et le vieux qui louche tandis qu'il carresse le jeune sur ces genou.
On l'avait pas oublié celui là?
Où "porcherie" et jean pierre léaud qui baise les porcs avant qu'il finisse manger par eux. J'ai plus le souvenir, je crois que c'est pas filmé d'ailleurs non?
sofie2mars Et dans ces films y a-t-il des scènes qui vous on marqué ? Si oui lesquelles ? (je veux tous les détails)
reuby je dirais ken park
ma mère je l'ai vu aussi mais bon trop space ôO l'histoire est bof et les gens tarés
limelights

nick zobi a écrit :

"baise moi " ? ... je l'ai cité pour le topic !!  
Sinon le film en lui même est une  adaptation mal filmée d'un  roman bien moyen ....

c est une belle daube !peut etre que la daube est sensuelle de nos jours ?

nick zobi j'y pense à l'instant mais il y a tous les films de Russ Meyer :
-Faster pussycat kill kill !  
-Vixens  
-Megavixens  
-Supervixens  
-Ultravixens  
-Beyond the valley of the dolls ("la vallée des plaisirs" )

Didii13 je vois ça... c'est pas super :/ oui tu l'as cité c'est pour ça que je l'ai regardé^^
nick zobi "baise moi " ? ... je l'ai cité pour le topic !!  
Sinon le film en lui même est une  adaptation mal filmée d'un  roman bien moyen ....
News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....