| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les Meilleurs Films depuis la création de la Planète. | |
| DJQT | Je vois ça. Étrange... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fred_76 | Soyons éclectiques, toujours sans ordre (comment classer d'ailleurs) :
|
| myleee | Miami vice XD Ouaip ben j'aurais plutot oublie ces bouse pour le pianiste ; rosemary" baby , shining ... |
| Mrwolf | Les meilleurs films depuis la création de la planète vu de mon nombril... |
| limelights | arf!rien a redire!
une pinte! ce genre de converse n accepte pas la virtualité! (bonjourla merde que je viens d écrire,mdr!) |
| nick zobi | tu veux l'envoyer au casse pipe Lime ?
Perso, je trouve çà très prétentieux de pouvoir cité les dix meilleurs films jamais réalisé tant mes gouts sont éclectiques et changeants ... |
| limelights | ba , du con!
tu crois qU on se gratte? VAzy ! prend ta pelle et ton seau et fais ton chateau de sable! on participera! |
| quentintarantino | Ce qui suis est à prendre au 46 ème degré quand au critiques sur les commentateurs précédents mon message. Par contre la liste ayant donné lieu à cette conversation est choquante et celui qu'il l' à publié devrait être exclut du site!!! Même si sans lui nous ne serions pas devant notre clavier entrain d'exprimer à grand renfort de touches notre profonde indignation et notre amour sans borne pour cette grande découverte qu'est le cinéma.: Cette liste est du n'importe quoi !!!! C'est une honte pour les amoureux du septième art !!! Remarques: Aucun d'entre vous ne cite BRAZIL ou PULP FICTION ou APOCALYPSE NOW ou Kurosawa ou Hitchcock ou Fellini ou encore Almodovar!!! Aisi bien sur qu'Orson Welles ou Wim Wenders ou Bergman!!!! |
| nick zobi | moi sans plus ... mais quand même, d'ici à le mettre dans les meilleurs films de la Planète !
Pis cité avec "le royaume" ça n'arrange pas ... |
| lofredo | moi j'aime bien "les rois du désert" |
| nick zobi |
|
| toce87 |
Perso mon coeur balance plus pour des films comme autant en emporte le vent, le docteur jivago, le cercle des poêtes disparu,le sourir de mona lisa,requiem for a dream,thirteen,Virgin suicides...Enfin tous ça c'est une question de goût et de couleur ca ne se discute pas. |
| neki_14_2012 | LE ROYAUME LES ROIS DU DESERT |
| neki_14_2012 | pour moi LORD OF WAR RESERVOIRS DOG'S (A VOIR ABSOLUMENT) SCARFACE C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS REQUIEM FOR A DREAM HARSH TIMES Boyz N the Hood MATRIX LES EVADES MISTYC RIVERS |
| seawitch | Avec çui là aussi, y a moyen de rigoler
Up |
| Cine-ma |
|
| seawitch | A part ça, je suis bien d' accord qu' on puisse suivant sa sensibilité personnelle trouver les 2 films que tu cites (Tchao Pantin et Le Corniaud) superbes ou pourris. Jusque là je suis d' accord. Mais de là à les inclure dans une liste des meilleurs films de l'histoire du cinéma, il y a un sacré pas qu'on hésite à franchir de peur de tomber irrémédiablement dans la faute de goùt |
| seawitch | J' adore ce genre de propos...
Je dirais pas que t' as raison, mais je dirais pas que t' as tort non plus. |
| Cine-ma | il faut arrete ces connerie lol les films ne sont pas vu de la meme maniere, un film comme le corniaud, ou tchao pantin, peuvent être vu comme de superbe films comme il peuvent, par d'autre personne, être vu comme des daubes, tout cela n'est que subjectif. en ce qui concerne la liste proposé, je reconnais qu'il y a beaucoup d'oublie et d'erreur mais bon personne n'est parfait. |
| stakaboo | héhé |
| seawitch | Tchao pantin dans les meilleurs films ?
C' est une blague aussi ???? |
| Mickey5946 | bon, ok, je rigole.
par contre, c'est une liste à la gloire du ciné anglophone, ça, même si j'avoue qu'il y en a quelques uns que j'ai bien aimé. Ca manque un peu de tontons flingueurs et de tchao pantin... |
| Mickey5946 | il est même pas dedans, Bambi, c'est trop injuste! |
| marmitte | Surtout pour rajouter des films déjà présents... |
| stakaboo | Ca va, pas besoin de copier la liste à chaque fois pour en plus rajouter des daubes... |
| mamie8302 |
|
| mila55 |
|
| mineteau |
|
| malessa83 |
|
| cholera83 |
|
| marvoid | Qu'est-ce que c'est que cette liste :ouch: Et Inárritu ? Et Meirelles ? Et Tarantino ? Et Terry Gilliam? Et Kubrick ? Enfin bon, n'importe quoi... |
| limelights | de la liste , je prends mille million dollar!
par affect, forrest gump, platoon, good morning je devies son alamo vers fort alamo de ford dernier samourai vers le samourai de melville le jeanne d arc vers celui de rossellini(pas sur) et puis , on aurait pu qd meme mettre en premier 2001, l odyssee de l espace ,vu la prose de l énoncé! |
| lofredo | Hoo putain ... J'avais pas vu le "post scriptum"
Ce mec est un génie comique. |
| lofredo | C'est super drôle ... J'ai même pas lu la "liste" !
J'ai juste vu "Gladiator" !! Et la je me suis dit : ce mec a de l'humour ! |
| marmitte | Et il a pas la télé et pas d'amis...
Ou bien c'est le fameux Eddy de Nice |
| stakaboo | Ptêtre qu'il habite dans un bled où il n'y a qu'un Gaumont, pas de communications internet pour télécharger, pas de vidéo club...que sais-je les amis ! Que sais-je! |
| misscocotier | c'est quoi cett liste --' -_- |
| stakaboo | Tu m'elèves les mots de la bouche Sea.
C'est hallucinant cette liste. |
| pulsions-sulfureuses | Et les Kubrick ? Argento ? Tarantino ? Lynch ? Fincher ? Polanski ? Haneke ? |
| seawitch | Eh béé y a surtout des belles daubes !
En plus, la création de la planète... pour toi ça remonte visiblement pas plus loin que les années 90. Mort de rire. |
| eddydeNice06 | Il n'y à aucun ordre dans cette liste.
Gladiator Veronica Guerin Miami Vice (deux flic à miami) Troie Alexandre Armageddon Pearl Harbor Kingdom of Heaven Windtalkers Les Messagers du vent The Patriot le dernier samurai Alamo Les Trois Royaumes Il faut sauver le soldat Ryan les larmes du soleil Le Roi Arthur La Chute du faucon noir USS Alabama 1492 : Christophe Colomb À armes égales Jeanne d'Arc Forrest Gump La Passion du Christ Contact Flight Plan 300 Le 13ème Guerrier bravhearth Le Dernier des Mohicans Million Dollar Baby La Ligne verte La Ligne rouge Lord of War Les Evadés Stargate, la porte des étoiles Le Maître d'armes Battle Royale Stalingrad Tristan & Yseult Sept ans au Tibet Top Gun nous étions soldat tigerland good morning viêtnam Mémoires d'une geisha Platoon P.S: j'ai du en oublier un tout petit peut :) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...