PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Devil's rejects
Oceane92 Devil's reject de préférence, mais Wolf Creek n'est pas mal non plus.

Je trouve que Devil's reject à un petit coté qui ressemble à ce film des années 70 "La dernière maison sur la gauche", qui est vraiment dérangeant du début à la fin. Cette manière de mettre un groupe de mec, avec une nana au milieu (en revanche c'est un famille dans Devil's Reject, avec une barbie et ses frères plus hideux les uns que les autres), plutôt jolie et rassurante au premier abord, et qu'elle soit aussi brutale ou voir pire que le reste du groupe, c'est un concept.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oceane92 Devil's reject de préférence, mais Wolf Creek n'est pas mal non plus.

Je trouve que Devil's reject à un petit coté qui ressemble à ce film des années 70 "La dernière maison sur la gauche", qui est vraiment dérangeant du début à la fin. Cette manière de mettre un groupe de mec, avec une nana au milieu (en revanche c'est un famille dans Devil's Reject, avec une barbie et ses frères plus hideux les uns que les autres), plutôt jolie et rassurante au premier abord, et qu'elle soit aussi brutale ou voir pire que le reste du groupe, c'est un concept.
invite_gromolps devil's reject.
goulk si je n'ai que 2 heures a tuer (c'est el cas de le dire), que me conseillez vous : devils reject ou wolf creek?
invite_Trasheuz Non moi j'étais le voir et j'ai vraiment adoré. Bon maintenant ça serait mieu d'avoir déjà vu le premier (la maison des 1000 morts) pour comprendre celui là =) Personellement je préfère légèrement le premier mais ils sont tout les deux vraiment marant et effrayant ^^
davidkoresh Non, sinon, c'était bien. Un bon hommage au film des années 70, qui savaient éviter le côté vintage de la Colline à des yeux pour livrer une vision dérangée et dérangeante et libre de cette époque.
hotnspicy Y'en a un qui essaie de me convaincre... C'est pas gagné... Apparemment, j'ai raison d'hésiter... :)
davidkoresh Mes copains ont trouvé ça drôle.
davidkoresh Le nouveau giallo inscrits dans les seventies de Rob Zombie. Trash et beau, le glamour du Texas, représenté dans la cavale d'une bandes de marjos organisé en famille alternative et dysfonctionnelle (comme la Famille un peu). Effets bizarre. Mais les dernières minuites font comprendre Lynyrd Skynyrd (Free as bird) a n'importe qui. Terrifiant.  

Qui va voir des films inutiles et amoraux ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques