| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pour revendeur | |
| seawitch | Alors connard, c'est la crise ? Tes daubes se vendent moins bien et ton salaire essentiellement composé de commissions sur les ventes est en train de fondre come neige au soleil...
C'est pour ça que tu viens tapiner ici ? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seawitch | Alors connard, c'est la crise ? Tes daubes se vendent moins bien et ton salaire essentiellement composé de commissions sur les ventes est en train de fondre come neige au soleil...
C'est pour ça que tu viens tapiner ici ? |
| lofredo | Quel rapport avec le cinéma ????
ESCROC !!! |
| naoy34 | Bonjour, je fais partis de l' entreprise achetercontent vente de produit de bien etre, high tech, tendance etc... pour particulier/revendeur et je recherche des revendeurs (possibilité de faire jusqu'a 88% de marge ) marge constaté en moyenne 66% donc de gros benefices possible ! exemple: Masseur de tete de luxe 88%de marge Des prix 25% moins cher ! Pour plus de renseignement je vous conseille d'aller y faire un tour www.achetercontent.fr en vous remerciant et a bientot pour de futur commandes |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...