PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Michel Gondry La Science des Rêves, revez eveillé!!
eleanor_
Moi je lis pas les Inrocks - juste Voici. Et y a jamais rien sur Michel Gondry, ses pratiques X, ses gosses, et aussi : pourquoi cette sortie au milieu du mois d'août, j'insiste, c'est suicidaire non ?

Comme c'est suicidaire de lancer des bandes publicitaires en marketing quasi direct sur un forum comme celui-ci .. Misère.  

J'sais pas, j'me dis qu'en fait, ce Gondry est un pur artiste comme on n'en fait plus, un mec qui fait son film et qui se désintéresse des conditions de sa distribution. Mouais ..  

Si quelqu'un a de la lumière ..    

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eleanor_
Moi je lis pas les Inrocks - juste Voici. Et y a jamais rien sur Michel Gondry, ses pratiques X, ses gosses, et aussi : pourquoi cette sortie au milieu du mois d'août, j'insiste, c'est suicidaire non ?

Comme c'est suicidaire de lancer des bandes publicitaires en marketing quasi direct sur un forum comme celui-ci .. Misère.  

J'sais pas, j'me dis qu'en fait, ce Gondry est un pur artiste comme on n'en fait plus, un mec qui fait son film et qui se désintéresse des conditions de sa distribution. Mouais ..  

Si quelqu'un a de la lumière ..    
davidkoresh Genre l'interview de Djamel, tu l'as lu aussi ? Tu pipotes pas un peu ?
invite_WYK- Moi je suis abonnée. Donc j'ai lu Zidane, Thuram, Gael Garcia Bernal et tout.
Et même que je fais le quizz hebdo et que j'ai gagné une place de spectacle dont je n'avais rien à foutre et un soir où je n'étais pas libre.
davidkoresh Hey ! Moi, j'ai lu les Inrockuptibles la semaine dernière ! C'est incroyable ! Tu veux être mon ami ?
invite_deee Hello

Pour info je viens de lire une interview assez intéressante de Gondry dans le dernier numéro des Inrockuptibles (sorti cette semaine). Il parle de La Science des Rêves et de sa façon de travailler.
Pour les amatrices, également un portrait de Gael Garcia Bernal !
invite_WYK- parce que Gondry est un type super original (humm....)

le pire c'est que je pense que ça fait en effet partie d'une "originale" stratégie marketing.
eleanor_ Bonjour, bizarre cette sortie au milieu du mois d'août, pour un film pareil !  
Why ?  
zazar. Merci pour l'info !

Le lien m'a vraiment fait ... rêver.  
L'interview de Gondry HUM!
gondry Michel Gondry nous avait fait rêver avec Eternal Sunshine of the spotless mind... Il nous avait fait craquer, pleurer, penser, aimer... Autant dire que l'on attend son étude de La Science des rêves avec une impatience folle ! Et pour avoir eu la chance de le visionner en avant-première, ce nouvel ovni à la fois poétique et torturé ne pourra que vous faire craquer...  

Casting irréprochable, histoire à dormir debout et rêver éveillé, cette science des rêves est la recette la plus incroyable pour aimer le cinéma !  

Et parce qu'il y a Gael Garcia Bernal...  

A découvrir absolument !

Vous en avez entendu parler ? Vous en avez rêver ? Parlez-en ici !

LA BANDE ANNONCE SUR www.lasciencedesreves-lefilm.com
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques