forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Qu'est ce tu bois ? Un film s'il te plait
stakaboo "Incendies", LA grosse claque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
failorn On m'avait conseillé un film d'horreur, "Martyrs"...

Vraiment bon !
lofredo Aujourd'hui ... Ciné
"Welcome" !!! J'y suis allé a reculons ... Hé bé ... Je suis ressorti retourné.

"Tokyo sonata" ... Très beau ...une famille japonaise explose a tradition s'envole les repères s'effritent ... Un petit reproche ... Une fin trop "optimiste"  

lofredo Ho oui Hunger !!!
J'avais adoré.
stakaboo "Hunger" hier soir...ouch ça fait mal. Brillant. Mise en scène hyper intelligente, image et son très travaillés, rien de gratuit, quasiment pas de dialogues et pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde. Film politique mais sans leçon de morale, d'ailleurs c'est plus un film sur le libre arbitre et pourquoi on prend certaine décisions qui sont tout à fait claire pour soit mais pas pour d'autres.  
A pleins de moment, cela aurait pu être casse gueule, et Mc Queen s'en sort toujours bien, sur le fil même parfois.  
Un grand cinéaste est né.  

Schnabel à bien moins réussit son tranfert vers le cinéma (déjà qu'en art c'était pas fabuleux).

Bref une oeuvre forte, d'une beauté visuelle et sonore saisissante, avec un vrai fond.
seawitch Ah bon ?
Tu peux nous en dire plus, parce que j' étais très tenté...
lofredo Dans la brume électrique  
Un peu déçu.  

stakaboo Ah ouiii, je l'avais oublié celui là, il faut que je le vois
marmitte Je passe juste pour vous faire une bise.
J'ai vu quelques films récemment.
Dont le très particulier "Capturing the Friedman"
Un docu sur un père pédophile (version outreau) mais pas tout à fait. Sur la justice. Sur la famille. Sur le cinéma aussi.

stakaboo

Citation :

Payé ? comment c'est possible ? la classe.  

Bon, hier soir, vu "Die Welle", film allemand rappelant Das experiment.  
Excellent malgré quelques tics de réalisations pas toujours de bon goût (mais je chipote).  
Très intéressant, flippant et intelligent, le réalisateur va jusqu'au bout de son idée, et c'est bienvenue.  

Film polémique bien sur, mais pour une raison tout à fait valable.  

la peur liée à la montée de l'extremisme en Europe (dans ce cas là, en Allemagne).  

J'ajouterais que le fond de philosophique (comme pour les autres films, La chute, Das Experiment) n'est pas vraiment QUE de parler de la montée de l'extremisme en Europe.  
Je crois que les Allemands ont une vision différente de la plupart des pays car ils veulent quelquepart que l'humanité avance, et la seule manière est d'accepter que l'on à tous un petit Hitler en chacun de nous et qu'il faut trouver des moyens de contrer ses pulsions somme toute ancestrale. Je veux dire par là qu'aucune nouvelle philosophie ne peut émerger sans avouer qu'il n'y a pas de monstre, il n'y a que des hommes (ce qui avait fait polémique dans La chute, car l'auteur ne prenait pas partie et montrait Hitler non comme un monstre affreux, mais comme un homme bourré de psychose). (ce fait, la religion ne l'aime pas trop)

J'ai d'ailleurs maté hier une très bonne série B "Dead Snow", des nazis zombies, film qui rentre en relation avec les problématiques ci dessus (à un moindre degré mais quand même). Vraiment pas mal pour un film d'horreur (vu le nombre de daubes que l'on nous sert depuis quelques temps), drôle et assez beaux visuellement parlant. (on voit que le réal est bien fan d'Evil Dead).  

lofredo Salut stak

Oui je travaillais hier ... Et sortie ciné.  
Donc c'était "Safari" ... Moins nullissime que je pensais.  
Bof ... Faut dire qu'après 30 h00 de boulot ... La fatigue m'a rendu peu critique.  

La vague ...  
J'ai entendu parler.
stakaboo Payé ? comment c'est possible ? la classe.

Bon, hier soir, vu "Die Welle", film allemand rappelant Das experiment.
Excellent malgré quelques tics de réalisations pas toujours de bon goût (mais je chipote).
Très intéressant, flippant et intelligent, le réalisateur va jusqu'au bout de son idée, et c'est bienvenue.

Film polémique bien sur, mais pour une raison tout à fait valable.  

la peur liée à la montée de l'extremisme en Europe (dans ce cas là, en Allemagne).  
lofredo Cet aprem' je vais voir "Safari" ou "fast and furious" ...
... Attention, je précise : je suis payé pour aller voir ce genre de conneries !!!
lofredo Hi hi hi !!!
Une larme ... M'enfin ... !!
Chuis un dur ... Un tatoué !!

(coming out)
 Le tombeaux des lucioles ... Snif!
stakaboo Hein lim ? qu'est ce qui ce passe ?

Ben écoute Lofredo, si cela t'a plu, j'en suis ravi.  

Allez dis moi, t'as pas lâché une petite larme, même tout pitite à un certain moment ?
limelights , ?  

Lu, message recu
lofredo Un énorme merci a stak pour avoir conseillé ... Amer Beton !!

J'ai beaucoup beaucoup aimé. Quelle beauté, quelle poésie, quelle imagination ...

A voir ABSOLUMENT  
stakaboo et oui !
Il est bon en plus.

Vu Panique a holywood, pas mal du tout, un regard très sarcastique sur le business, pas un gran film, mais plutôt drôle. Et un De Niro bon comme je ne l'avais vu depuis des années.
seawitch Eh ben hier soir, j'ai vu JCVD.
Curieux... Je n'aurais jamais cru que ce connard de JC arrive un jour à m'émouvoir.
Et pourtant.......
stakaboo oui oui, c'est pour tout ce que tu vois bon ou mauvais.  
limelights max et les ferraileurs de claude sautet!

(stak, je me rappelle plus si le topic est pour le ciné? CA MARHE AUSSI POUR LES COUPS DE COEURS ?)

HI HI HI!  liléconl²enblonde
seawitch je viens de me remater Seul Contre Tous.
ça marche à chaque fois, ça me remonte mon petit mécanisme de haine.
ça met de l'huile dans le moteur...
lofredo "les trois royaumes" pas déçu par le dernier J Woo !!
C'est grandiose, flamboyant, romanesque ...
Super mise en scène, acteur géniaux (j'adore Tony Leung) ..

Bref ... Grand film !!

J'aimerai bien voir la version de 4h00 ...
lofredo Si si ... Je l'ai vu hier soir !!

J'ai bien aimé.  

stakaboo Mais tu l'as pas vu ?
(ça me fait pas trop envie non plus, même si Eternal sunshine...m'a touché, le reste par contre...)
lofredo J'aime pas trop michel Gondry, et puis Be Kind Rewind me disait rien du tout ... M'avais l'air d'une bouffonerie intelo kitch !!

En fait c'est un beau film sur l'amour du cinéma !!!
Bien.
stakaboo Les dernières sorties en corée du nord:

Kim Jong II à la campagne
Kim Jong II fait des cookies
In bed with Kim Jong II
La femme de mon pote Kim Jong II
Maman,j'ai râté la bombe

Et le très controversé mais attendu par les ados:
Kim Jong II égorge maman II
lofredo Cinéma coréen du nord ????

Haa oui ... Bienvenu chez Kim il Sung
stakaboo haha lim
limelights deja , faut dissocier et pas amalgamer le cinéma coréen du sud et celui coréén du nord!

nan, je rigole!
stakaboo Là je me disais, "vraiment, ce monde par en couilles" en lisant le début ^^
lofredo Merci bien ... Je vais voir si quelqu'un a côte peut me rencarder pour voir ce film en streaming.  
Parceque 15€ ... Et puis j'ai trop envie. Peux pas attendre.  

Je décooooooooooooooonne !!!!
stakaboo Vu the Chaser, lofredo.  

C'est bon, très bon. Un sacrée ptain d'acteur principal. Film simple mais efficace.

Bon, si tu as 15 euros pour te faire plaisir, j'en connais un qui te plaira à coup sur et qui est pour moi un petit bijou pour un film fauché:

Public Enemy

http://www.cineasie.com/PublicEnnemy.html

(la critique passe à côté des choses principales mais bon, cela te donnera une idée)

seawitch Le sujet sur les skinheads au cinéma m'a donné envie de revoir This is England.
Ben à chaque fois, c'est toujours aussi bien
stakaboo

Citation :

Le cinéma ... C'est en Corée que ça se passe aujourd'hui

euh pas trop d'accord, jusqu'a il y a  deux ans oui, pas de soucis, mais depuis, cela s'est vraiment tassé, et ça tourne un peu en rond.
Mais bon, y a des perles de temps en temps c'est sur.

Jle vois ce soir the chaser, cela me faisait trop envie.

stakaboo

Citation :

Bon je retourne a la soirée "cons"  

Après Super Grave ... Les rois du patins.

Génial non ?

J'avais beucoup aimé la vie des autres Lim

limelights ya la vie des autres sur canal sat , ce soir!  

c est tres bon!

en fin, si je peux me permettre ! car tout est subjectif!
lofredo Bon je retourne a la soirée "cons"

Après Super Grave ... Les rois du patins.
lofredo The chaser ... Fabuleux

Le cinéma ... C'est en Corée que ça se passe aujourd'hui
marmitte Casse toi pov con ^^
lofredo Merde ... Je croyais que tu parlais de watchmen !!!!!!!!!!
lofredo Le scenario est "bouleversant" comme tu dis, mais franchement ... La realisation me gonfle ...La moitié des scènes sont au ralenti !!! J'ai pas trouvé ça beau ... Ou alors  beau comme un clip radiohead ... (beurk).

Toujours la même chose ... Ça fini par m'ennuyer.  

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....