PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Ivory en dvd
invite_Snupi
Moi j'ai vu que Maurice, mais c'était absolument génial !!! ça m'a fait bizzare de voire Hugh Grant aussi jeune, sans les rides, trop mimi^^ Mais tous les acteurs sont excellents et le film est vraiment dans la continuation du livre, on a l'impression que Ivory réussit à transcrire le style de Forster à l'écran, c'est... ouff en tout cas moi j'adore  :love:  
Et en plus ya plein de scènes coupées (presque 40 min!!) et des interviews des acteurs qui reviennent sur leur rôle, 15 ans après... Ah Hugh, tu n'as rien perdu de ton panache, tu sais mm parler français, vraiment adorable^^  :love:  

PS : si vous n'avez pas lu le livre, jetez vous dessus, l'histoire est juste trop bien !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_Snupi
Moi j'ai vu que Maurice, mais c'était absolument génial !!! ça m'a fait bizzare de voire Hugh Grant aussi jeune, sans les rides, trop mimi^^ Mais tous les acteurs sont excellents et le film est vraiment dans la continuation du livre, on a l'impression que Ivory réussit à transcrire le style de Forster à l'écran, c'est... ouff en tout cas moi j'adore  :love:  
Et en plus ya plein de scènes coupées (presque 40 min!!) et des interviews des acteurs qui reviennent sur leur rôle, 15 ans après... Ah Hugh, tu n'as rien perdu de ton panache, tu sais mm parler français, vraiment adorable^^  :love:  

PS : si vous n'avez pas lu le livre, jetez vous dessus, l'histoire est juste trop bien !!

invite_Jmedmand a écrit :

Quel est le rapport entre James Ivory et le musée Guimet ?

L'Inde.

En fait je rectifie légérement mon post il y aura bien des films d'Ivory en septembre et des films de Merchant (son complice) en octobre.

invite_Jmedmand Quel est le rapport entre James Ivory et le musée Guimet ?
invite_WYK- Je signale qu'il va y avoir un cycle Ivory avec des films pas disponibles facilement, au Musée Guimet en septembre.
Il ya aura aussi de superbes films afghans.
Le programme peut être téléchargé ici
http://www.museeguimet.fr/homes/home_id20926_u1l2.htm
invite_moi-meme.
Schmurph, fausse manip
C'est la crême de la crême disais-je.
invite_moi meme.
Gonzo. Incultes!

J'adore Ivory. J'ai surement vu Chambre avec vue + de 100 fois. [:bibi]  
Je ne m'en lasse pas.  
Maurice et Retour à Howard Ends sont très bien aussi.

J'avais d'ailleurs lu les 3 romans et les films d'Ivory rendent vraiment l'ambiance des bouquins. Et je dois même dire que le bouquin chambre avec vue est moins bien que le film.

Je vous envie de ne pas les avoir encore vus tellement ma première fois a été une révélation.
benez.

Je viens de pouffer de rire/postilloner comme un goret sur mon écran à cause de toi. Je t'envoie la facture.
davidkoresh Ivory comme dans Ebony and Ivory ?
benez. Moi non, pô vus...
kazaar Trois films de James Ivory sortent en dvd : Chambre avec vue, Maurice et Retour à Howards End.

Vous les connaissez ? Vous les aimez ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques