PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La Colline a des yeux : Craven vs Aja
invite_N 10 Je me suis bien marre et je crois que la team du film aussi. Ahbon c etait un film d horreur, j y ai vu une parodie grand guignolesque.

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_N 10 Je me suis bien marre et je crois que la team du film aussi. Ahbon c etait un film d horreur, j y ai vu une parodie grand guignolesque.

:lol:
davidkoresh Ah oui, tiens j'avais pas vu ! Je fatigue parfois... Bon bah, le duke, je vais changer ton titre.
Tomze Le titre du topic prête à confusion M. Bud Spencer
Tomze C'est Craven (Mr Freddy) et la nouvelle version n'est pas signée Olivier mais Alexandre (comme Arcady, son papa)
davidkoresh C'est Craven. Pourquoi Carpenter ?
Gonzo. C'est Carpenter ou Craven l'ancienne version?
je pige plus
davidkoresh Ouah, le casse-délire ?
benez. Moi je trouve ça indamissible de faire ce genre de cinéma car il est totalement impossible qu'une colline ait des yeux. Ensuite, allez expliquer aux enfants qu'une colline ne peut pas avoir d'yeux. Eh bien je vais vous dire, moi je suis pour l'interdiction des films qui prétendent des trucs impossibles. Voilà.
le_duke Moi, ça m'a bien fait peur la première fois que je l'ai vu... Ils sont bien malsains les deux hillbillys.
invite_ribeudot La version de Carpenter, c'est un peu the fool on the hill...
davidkoresh Je vois pas bien comment tu peux envisager une comparaison. Le premier est tellement kisch !
le_duke Rapide comparatif de deux bande-annonces

La version d'Olivier Aja

La bande annonce du film de Wes Craven

C'est pas vraiment du pop corn movie, plutôt du film de sursaut. C'est la première fois que je suis dans une salle de multiplexe qui applaudit pendant le film... C'était curieux et un peu choquant.

Un côté vintage de l'image, une photographie lêchée, un castings de freaks cannibales bie barrées... Une limite apparaît parfois sur certains de ces remakes de films d'horreur, le vintage, symbolisé par la caravane du père.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques