PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : francis ford coppola
litustic-d oui c'est sur, tout les hommes (et les femmes) n'ont pas le même point de vue et ici on n'en sais quelques choses. Mais personnelement rien que l'idée de la rose m'a passionné; bon après j'aime l'histoire alors peut être est ce le fait que le personnage principal, joué par Tim Roth, cherche les origines de la langue avec l'idée de l'impossibilité, qui me fait aimé ce film. en fait j'en sais rien.  
de plus il est confronté avec l'histoire, les nazis, la guerre froide. le personnage a une vrai personnalité, une vrai psychologie et sans oublier l'idée d'une évolution de l'homme alors que lui recherche l'origine du language qui a permi a l'homme d'évoluer.  

non franchement moi j'ai aimé. je ne dit pas que c'est mon film prefere de Francis Ford Coppola mais c'est un bon film.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
litustic-d oui c'est sur, tout les hommes (et les femmes) n'ont pas le même point de vue et ici on n'en sais quelques choses. Mais personnelement rien que l'idée de la rose m'a passionné; bon après j'aime l'histoire alors peut être est ce le fait que le personnage principal, joué par Tim Roth, cherche les origines de la langue avec l'idée de l'impossibilité, qui me fait aimé ce film. en fait j'en sais rien.  
de plus il est confronté avec l'histoire, les nazis, la guerre froide. le personnage a une vrai personnalité, une vrai psychologie et sans oublier l'idée d'une évolution de l'homme alors que lui recherche l'origine du language qui a permi a l'homme d'évoluer.  

non franchement moi j'ai aimé. je ne dit pas que c'est mon film prefere de Francis Ford Coppola mais c'est un bon film.
cherrys-tattoo j'ai commencé a le regarder, mais il ne m'a pas réussi a me passionné ..... je l'ai arrété avant la fin

je ne dis pas que c'est nul, mais que je n'ais pas du tout aimé
litustic-d je l'est vu et j'ai plutot bien aimé. on retrouve le style de coppola, et l'histoire est vraiment pas mal c'est une histoire fantastique génial. en plus il parait que c'était son projet de film de fin d'étude.
seawitch J'ai pas vu l'homme sans âge
litustic-d moi j'adore les deux premiers parrain, apocalypse now, l'homme sans age.
seawitch Essaie de te trouver un film yougoslave intitulé " Joli village Jolie flamme ". Tu m'en diras des nouvelles !
Apocalypse now reste pour moi le meilleur film de guerre qu'on ai réalisé (même full metal jackett n'arrive pas à le dépasser)
seawitch ça dépend... J'en aime beaucoup certains, mais il a aussi fait de bonnes daubes...

Ceux que j'aime : Apocalypse now, le parrain 1 et 2, Rusty James

Et les autres :

Dracula, le parrain 3, peggy Sue s'est marriée, Outsiders
FFC2 J'adore ces films et vous?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques