| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : francis ford coppola | |
| litustic-d | oui c'est sur, tout les hommes (et les femmes) n'ont pas le même point de vue et ici on n'en sais quelques choses. Mais personnelement rien que l'idée de la rose m'a passionné; bon après j'aime l'histoire alors peut être est ce le fait que le personnage principal, joué par Tim Roth, cherche les origines de la langue avec l'idée de l'impossibilité, qui me fait aimé ce film. en fait j'en sais rien. de plus il est confronté avec l'histoire, les nazis, la guerre froide. le personnage a une vrai personnalité, une vrai psychologie et sans oublier l'idée d'une évolution de l'homme alors que lui recherche l'origine du language qui a permi a l'homme d'évoluer. non franchement moi j'ai aimé. je ne dit pas que c'est mon film prefere de Francis Ford Coppola mais c'est un bon film. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...