| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : question | |
| renaud52 | oui bon si y en a ki on des film est ce que il saven m'en envoyé ??? merci
marechalrenaud@hotmail.com |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| renaud52 | oui bon si y en a ki on des film est ce que il saven m'en envoyé ??? merci
marechalrenaud@hotmail.com |
| davidkoresh | télécharger les films c'est mal ! |
| renaud52 | salut JP comment on fait pour télécharger des films ??? |
| invite_JP. | Tu iras loin fiston..
Bon allez, comme on se connait maintenant, vous avez le droit de m`appeler JP...Toujours pas de chips les jeunes? |
| invite_jean pierre. | a chaque fois que je lis renaud52 jeune espoir ça me fait quelque chose. |
| splashmacadam | par peer to peer non? |
| renaud52 | ??? |
| davidkoresh | Euh comment tu fais pour partager des chips par Internet ? |
| invite_jean pierre. | renaud52 je n'ai pas bien compris ta question. Tu veux des films piratés, c'est ça ?
En tout cas, moi aussi ça me fait plaisir de vous rencontrer les petits. Je vous lis depuis quelques temps et je vous aime bien. Tiens, j'ai des chips avec moi, vous en voulez ? |
| benez. | Salut Jean Pierre, j'entends parler de toi depuis des années, ça fait bizarre de te parler en vrai. |
| davidkoresh | Jean... Jean Pierre... L'homme le plus célèbre de l'Internet... Tu es enfin apparu sur le forum ! Madre de dios... |
| renaud52 | ??? |
| invite_jean pierre. | je suis ton padre biologique
allez fiston arrete d`essayer de pirater des films par le biais de ce forum. C`est pas serieux. |
| renaud52 | ben c ki ??? |
| Birdreamer | :lol: |
| renaud52 | kazaar c k,i jean pierre ??? |
| benez. | Ben non, je ne sais pas si un des membres du forum possède un de ces films. La seule solution est d'attendre une éventuelles réponse... |
| kazaar | Bienvenue,
je crois que Jean Pierre a un des films que tu demande si gentiment, mais je ne sais pas où est Jean Pierre exactement, regarde au fond à gauche peut-être |
| renaud52 | merci Benez mais est ce que tu sais si quelqu'un aurais un des ces films ??? merci de me rpd |
| benez. | Salut Renaud,
Pour ma part, je n'ai rien dans ma besace. Mais je te souhaite la bienvenue sur Fluctuat. Ptain, si tout le monde ne s'apprétait à matter la match, j'aurai organisé un pot d'accueil. hu hu. |
| renaud52 | salut vous allez bien ???
je suis un nouveau internaute et je connais pas encore bien internet ... est ce que quelqu'un peux me "donner" sur msn : - davinci code -mission impossible3 - palais royal - ...(de bons films) rajoutez moi a marechalrenaud@hotmail.com merci et a bientot |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...