PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche des vieux films d'horreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12664
gus3333700
Profil : Novice
Posté le 11-02-2010 à 00:30:40  profilanswer

Bonjour à tous!
Je sollicite votre attention pour m'aider à trouver deux films d'horreur que j'ai vu dans mon enfance et qui m'ont marqué, mais dont je suis incapable de me souvenir du titre... et j'imagine que mon récit basé sur mes souvenirs de ces films va en faire marrer certains, mais bon, je me lance :

Le premier, et celui dont j'ai le plus de souvenir, raconte l'histoire d'un type qui se fait tuer par un autre type avec un tire-bouchon enfoncé dans la tempe, à cause d'une rivalité amoureuse ou d'un adultère. Le mort en question revient sous les traits de ce qui ressemble à une sorcière dans mes souvenirs, et tue les membres de la famille les uns après les autres. Il y a notamment une scène ou un conducteur pense avoir écrasé une vieille dame, alors qu'il s'agissait en fait de la "sorcière" en question, mais ne trouve rien sous son camion. La fin du film se termine par la mort du méchant, tué par une femme, qui je crois était au centre de la rivalité amoureuse du début, à l'aide d'un pieu énorme ou d'une croix (si énorme d'ailleurs qu'on ne comprend pas comment l'objet a pu rentrer dans le corps)

Le deuxième est une histoire avec un ou plusieurs monstres qui arrive(nt) chez les gens enfermés dans des sortes de miches de pain, puis qui en sortent et grandissent énormément, je me souviens surtout d'une scène se passant dans un sous-sol où un homme se débattait contre la bestiole qui l'accrochait avec des tentacules qui me faisaient penser à des spaghettis...

Bon je sais que ces indices sont minces,  mais je suis sûr de ne pas avoir rêvé ces films, d'ailleurs j'ai retrouvé "Braindead" en écumant les forums à la recherche de connaisseurs, alors j'espère qu'il y a parmi vous les héros cinéphiles qui m'aideront. Dernier indice : Je sais que j'ai vu ces deux films très jeune, alors ils doivent être au plus tôt de la fin des années 70, en tous cas ils seraient passés à la télévision dans les années 80, disons entre 85 et 89.  

Merci à vous!  

(Publicité)
n°12665
mort gha n​oeud
Conscience sans science n'est que l'état de mes co
Profil : Wannabe
mort-gha-noeud
Posté le 11-02-2010 à 10:18:30  profilanswer

Ah ça ne me dit rien , par contre le résumé que tu en fait me branche bien !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
J'ai 15 ans et je cherche des filmsJe recherche un site pour regarder des films
recherche titre d'un filmRecherche de Film
RECHERCHE TITRE FILM =)RECHERCHE TITRE DE FILM
Films trashLe FILM NOIR en 13 films
Recherche : titre film d'horreur 
Plus de sujets relatifs à : Recherche des vieux films d'horreur

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques