forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

recherche vieux film...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche vieux film...

n°10903
kiid
Profil : Novice
kiid
Posté le 27-05-2009 à 18:23:10  profilanswer

bonjour,
il y a quelques années, j'ai vu un film sauf la fin... et j'aimerai bien découvrir ce qui se passe seulement je me souviens plus du titre.
il me semble que c'est uns invasion d'extraterrestre qui prennent le contrôle des gens grâce a un virus mais il est inefficace sur les personne d'un certains groupe sanguin du rhésus négatif les méchant cherchent donc une solution et puis... j'ai pas vu la fin.
voila j'espère que sa suffira pour retrouver le titre.  

merci d'avance

(Publicité)
n°10915
kiid
Profil : Novice
kiid
Posté le 29-05-2009 à 16:50:11  profilanswer

je n'ai surement pas donné assez de précision (pas assez de souvenir...)
mais je crois qu'il s'agit de invasion sorti uniquement a la télé en 1997.

n°10955
moonshine2​1
Profil : Légende
moonshine21
Posté le 04-06-2009 à 20:02:06  profilanswer

Ton topic porte le titre "recherche vieux film", je m'attendais à un film en noir et blanc  :whistle: pas un truc "vieux" de 12 ans  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

recherche vieux film...

Sujets relatifs
Recherche film de mon enfanceau secour je recherche un film!!!
recherche film comedie anné 85 extraterrestreRecherche d'un dessin animé
JE RECHERCHE UN FILM HELP !Recherche un film vu sur arte
recherche titre d'un vieux filmRecherche titre d'un vieux film ou téléfilm
Plus de sujets relatifs à : recherche vieux film...

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....