forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Je recherche un titre de film URGENT

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°4655
miss-spani​sh
Invité
Posté le 11-04-2008 à 11:06:33  answer

Bonjour,  
Je recherche le titre d'un film qui est sorti en 2007. C'est l'histoire de deux jeunes personnes (20-25ans je pense) qui mène une liaison à très longue distance et s'écrivent des lettres très souvent. Ils tombent amoureux malgré cette distance et s'écrivent de plus en plus de lettres, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. L'homme doit surement habiter dans un pays genre Canada car nous voyons de la neige et un lac à côté de sa maison. Sa boîte aux lettres est vieille, bleue foncée. J'espère avoir de l'aide svp. Merci d'avance.

n°4781
casaazul
Profil : Novice
Posté le 21-04-2008 à 00:39:43  profilanswer

ton film me dit quelque chose, ce ne serai pas "entre deux rives", avec keanu reeves et sandra bullock ? C'est exactement ce que tu décris, sauf que ca se passe aux states et que les perso ont la trentaine bien tassée.

---------------
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui (Sacha Guitry)
n°4958
bagueraa
Oh bin oui
Profil : Novice
Posté le 23-04-2008 à 15:36:03  profilanswer

et qu'il vivent à une trentaine d'année d'écart...
mais al magie du cinéma fait qu'ils arrivent à se retrouver à la fin ! c'est bô !

---------------
- l'éternité c'est long, surtout vers la fin... -

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
recherche film d'horreurBesoin d'aide pour un film
[Telechargement] REC, le film horreur de l'année!! vostfrUn petit sondage sur les film très sympa!
Recherche titre d'un vieux film ou téléfilmAvant premiere du film franco/coreen "Where are you going ?"
Que pensez vous de la fin du film ? 
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un titre de film URGENT