Donc voila, bonjours, ou bonsoir, tout dépendera de l'heure à la quelle vous lirez ce sujet...
Je commence, je suis un ado. de 16 ans, et ma mère m'a parlée d'un film qu'elle adorait regarder avec ma grand mère (décédée) quand elle était jeune, elle m'a donnée le titre qu'elle croit se souvenir : Jamais Sans Mes Enfants et que le film datait des année 19xx, mais j'ai beau chercher sur le web, je ne trouve aucuns films avec ce titre, je tombe sur "Jamais sans mes chats", "Jamais sans ma fille" etc... mais aucun portant CE titre précis.
Ma mère adore ce film et bientôt, arrive son anniversaire et je me suis mis en tête de lui offrir ce film pour qu'elle lui faire un beau cadeau qui, je suis sur, la rendera heureuse.
Elle m'a raconté en gros l'histoire :
C'est des enfants, placés en familles d'accueils, et dans leurs familles ils sont battus par leurs parents adoptifs, et donc l'histoire plonge le père de ces fameux enfants qui tente de retrouver et récupérer ces enfants. Des années passèrent et finalement il retrouva chacun de ses enfants, mais tous ont des séquelles dût aux coups subbit par leurs familles d'accueil (handicap pour marcher etc...) et vers la fin de l'histoire le père reçoit un coup de téléphone du dernier enfant qu'il lui réstait à récuperer et qu'il ne retrouvais pas et le père fond en larme au téléphone en apprenant que la personne au bout du fil est son fils.
Voila j'ai juste reussi a récupérer ce peu d'info sur ce film et j'éspère que l'un d'entre vous réussira à retrouver le titre car moi je "pédale dans la semoulle" comme dirait ma prof d'histoire...
Merci et à bientôt !
Merci infiniment a ceux qui peuvent me renseigner sur ce fameux titre