PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche le titre d'un super film.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13567
lorryp
Profil : Novice
Posté le 28-06-2010 à 02:05:45  profilanswer

Donc voila, bonjours, ou bonsoir, tout dépendera de l'heure à la quelle vous lirez ce sujet...
Je commence, je suis un ado. de 16 ans, et ma mère m'a parlée d'un film qu'elle adorait regarder avec ma grand mère (décédée) quand elle était jeune, elle m'a donnée le titre qu'elle croit se souvenir : Jamais Sans Mes Enfants et que le film datait des année 19xx, mais j'ai beau chercher sur le web, je ne trouve aucuns films avec ce titre, je tombe sur "Jamais sans mes chats", "Jamais sans ma fille" etc... mais aucun portant CE titre précis.
Ma mère adore ce film et bientôt, arrive son anniversaire et je me suis mis en tête de lui offrir ce film pour qu'elle lui faire un beau cadeau qui, je suis sur, la rendera heureuse.
Elle m'a raconté en gros l'histoire :
C'est des enfants, placés en familles d'accueils, et dans leurs familles ils sont battus par leurs parents adoptifs, et donc l'histoire plonge le père de ces fameux enfants qui tente de retrouver et récupérer ces enfants. Des années passèrent et finalement il retrouva chacun de ses enfants, mais tous ont des séquelles dût aux coups subbit par leurs familles d'accueil (handicap pour marcher etc...) et vers la fin de l'histoire le père reçoit un coup de téléphone du dernier enfant qu'il lui réstait à récuperer et qu'il ne retrouvais pas et le père fond en larme au téléphone en apprenant que la personne au bout du fil est son fils.  
Voila j'ai juste reussi a récupérer ce peu d'info sur ce film et j'éspère que l'un d'entre vous réussira à retrouver le titre car moi je "pédale dans la semoulle" comme dirait ma prof d'histoire...

Merci et à bientôt !

Merci infiniment a ceux qui peuvent me renseigner sur ce fameux titre

(Publicité)
n°13569
bigbutcher
Posté le 29-06-2010 à 13:18:08  profilanswer

Salut

Ecoute en cherchant un peu sur google, j'ai trouvé des similitudes avec ce film :

http://www.cinemotions.com/modules [...] fants.html

Et sur ce lien il y a un commentaire qui va dans ce sens :

http://www.imdb.com/title/tt0092519/

The children endure horrific abuse, but, eventually Mark Harmon, whose acting is excellent in this movie, manages to bring all of his children home.  

En espérant avoir pu t'aider

n°13573
lorryp
Posté le 29-06-2010 à 23:58:34  profilanswer

Ouii !!! Merci infiniment c'est exactement CE film que je cherchais, je me demande comment tu a fais car j'ai passé une bonne heure à le chercher sur google jusqu'à un nombre de pages improbables sans grands résultats donc je te le répète : MERCI !  
Je file le télécharger (je sais c'est interdit :P) en éspérant le trouver en bonne qualitée.
A très bientôt et merci encore !

n°13574
bigbutcher
Posté le 30-06-2010 à 12:11:08  profilanswer

cool

j'ai tapé des mots clés en anglais ca a aidé ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Quel film préférez-vous ?Recherche un titre de film
Le titre de la chanson dans l'arnacoeur, dans le désert !Recherche nom d'un film
Recherche nom d'un filmrecherche de film
Plus de sujets relatifs à : Recherche le titre d'un super film.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques