forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche du titre d'un film :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8443
Meli-peace
Invité
Posté le 14-10-2008 à 18:52:04  answer

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film.
C'est une jeune femme qui organise des mariages et sa patrone n'est pas dutout aimable avec elle, elle lui fait même garder son chien. Dans une scène la jeune femme rentre dans une pièce et le chien de la patronne a tout ravagé. Cette jeune femme tombe amoureuse d'un homme et à la fin je crois qu'elle ouvre sa propre entreprise d'organisation de mariage et sa patrone lui supplie de revenir (elle venait de la licencier).
Merci d'avance :)

(Publicité)
n°8448
cherrys-ta​ttoo
attention canard psychopathe
Profil : Idole
cherrys-tattoo
Posté le 14-10-2008 à 23:26:38  profilanswer

je pense que le film que tu cherche est "un mariage trop parfais " avec jennifer lopez

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
bonjour je recherche le titre d'un filma la recherche d un titre de film!
recherche titre d un film ou telefilmrecherche titre de film
recherche titre d'un vieux filmRecherche titre d'un film
Recherche titre de film.Je recherche un titre de film URGENT
Recherche titre d'un vieux film ou téléfilmRECHERCHE TITRE D UN FILM
Plus de sujets relatifs à : Recherche du titre d'un film :(

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....