forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Recherche titre d'un film

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Recherche titre d'un film

n°5160
nounouch15
Invité
Posté le 01-05-2008 à 14:59:00  answer

bonjour a tous
je recherche le nom dun film que jai vu et dont voila lhistoire en bréf

C'était une jeune femme qui était amoureuse d'un homme, ce dernier part ds l'armée ou un truc du genre, elle n'a plus de nouvelles de lui (alors qu'en fait il lui envoie pleins de lettres mais cest la mére de cette femme qui les receptionne avt elle) puis elle l'oublie et se fiance ac un autre et est sur le point de se marier ac ce dernier qd son 1er amour revient... a ce moment elle ne sait plus lequel "choisir" et a la fin elle re finie ac son 1er amour... et dailleurs ms je suis po sure ms ds ce film, je crois que cette femme perd la mémoire aprés a cause dune maladie et dc son homme lui fait lire un journal pr quelle sen rappelle..
Autant cest 2 films différents :$

japprécierai énormément votre aide :) merci

n°5161
marmitte
membre pro-éminent de flu
Profil : Légende
Posté le 01-05-2008 à 18:06:46  profilanswer

Faut en dire un peu plus parce que de tête j'ai l'impression que cette histoire a été filmée 20 fois déjà

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°5163
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 02-05-2008 à 00:47:35  profilanswer

Wé, parce que, même moi (et je sais même pas retrouver le nom sur la cassette de la vidéo du mariage de ma soeur) j'avais l'impression que c'était Casper :D :D

---------------
J'ai plus de signature...
n°5169
limelights
Rire de tout .... meme de soi
Profil : Légende
Posté le 03-05-2008 à 01:19:38  profilanswer

nounouch15 a écrit :

bonjour a tous

C'était une jeune femme qui était amoureuse d'un homme, ce dernier part ds l'armée ou un truc du genre, elle n'a plus de nouvelles de lui (alors qu'en fait il lui envoie pleins de lettres mais cest la mére de cette femme qui les receptionne avt elle) puis elle l'oublie et se fiance ac un autre et est sur le point de se marier ac ce dernier qd son 1er amour revient... a ce moment elle ne sait plus lequel "choisir" et a la fin elle re finie ac son 1er amour... et dailleurs ms je suis po sure ms ds ce film, je crois que cette femme perd la mémoire aprés a cause dune maladie et dc son homme lui fait lire un journal pr quelle sen rappelle..

tu as pensé a envoyer tes scenars a lelouch ?

---------------

l humour est la politesse du desespoir .
Allez au theatre !
n°5172
invite_ava​lon70
Invité
Posté le 03-05-2008 à 10:28:37  answer

nounouch15 a écrit :

bonjour a tous

Coucou, je suis tombé par hasard sur ton message. J'ai vu ce film, il y a peu de temps et il est très beau : c'est n'oublie jamais "The notebook"

Bisous, à bientôt  

n°5180
nounouch15
Invité
Posté le 04-05-2008 à 21:02:59  answer

ooo merci beaucoup !! :)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»