forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche titre de film.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre de film.

n°4961
LePtitWill​y
Yes, it's me...
Profil : Novice
leptitwilly
Posté le 23-04-2008 à 17:51:59  profilanswer

Bonjour,  

J'ai vu un film au cinéma en 2004-2006 je ne m'en rappelle plus très bien ou il était question de sciences fiction.

résumé de ce que je me rappelle : Une entreprise(je pense) secrète crée des clones de personnes riches et les clones vivent dans un endroits sous-terrain (sous un desert je crois) sans savoir pour quel raison ils existent et sans savoir qu'ils sont tenus dans l'ignorance.
Ces clones servent ,au cas de maladie de leur réel personnage, à leur donner leur organes ou d'autre chose de ce genre.Ils ne savent pas ce qu'est l'amour, l'amitié...etc.
Et puis un jour deux clones s'échappent et arrivent dans le monde réel.
Ils découvrent ce qu'est l'amour et ne doivent pas se faire capturer par l'entreprise.

Je ne me rappelle plus du titre donc en espèrant que vous pourrez m'aider.

Bonne fin journée.

(Publicité)
n°4962
gally-99
Suite et fin...
Profil : Légende
gally-99
Posté le 23-04-2008 à 17:54:49  profilanswer

Ton film c'est The Island ;)

n°4963
LePtitWill​y
Yes, it's me...
Profil : Novice
leptitwilly
Posté le 23-04-2008 à 18:50:54  profilanswer

Merci beaucoup j'ai bien aimer ce film je voulais le revoir.

Merci encore ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche titre de film.

Sujets relatifs
Je recherche un titre de film URGENTRecherche titre d'un vieux film ou téléfilm
RECHERCHE TITRE D UN FILMrecherche titre de film svp
recherche titre de filmHELP SVP!!! RECHERCHE TITRE D'UN FILM
Je recherche le titre d'un filmrecherche titre d'un film avec des fourmis
recherche titre de filmje recherche le titre d'un film (enfant partant à la recherche de sa g
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre de film.

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....