Je suis a la recherche d'un titre de film. Malheureusement, je n'ai qu'un vague souvenir.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Résumer du film :
C'est Groupe de rap (ressemblant au groupe NKOTB) donc le chanteur se nomme Johnny. il roule en moto Jaune. Il tombe amoureux d'une jeunne fille qui est plutot genre la fille a papa.
Voici les extraits dont je me souviens:
Il est rentré par effration chez elle dans sa chambre.
La fille faissait du cheval et lui roulait a coté en moto.
Une phrase que je me souviens aussi : il disait " C'est malin le petit Johnny"
J'espère vraiement que vous allez pouvoir m'aider.
Je suis a la recherche d'un titre de film. Malheureusement, je n'ai qu'un vague souvenir.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Résumer du film :
C'est Groupe de rap (ressemblant au groupe NKOTB) donc le chanteur se nomme Johnny. il roule en moto Jaune. Il tombe amoureux d'une jeunne fille qui est plutot genre la fille a papa.
Voici les extraits dont je me souviens:
Il est rentré par effration chez elle dans sa chambre.
La fille faissait du cheval et lui roulait a coté en moto.
Une phrase que je me souviens aussi : il disait " C'est malin le petit Johnny"
J'espère vraiement que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance et bonne journée
stakaboo
Sad song Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-03-2008 à 13:29:40
En tout cas il y a la même scène dans Hot Shot!
---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
clair! je viens de voir aujourd'hui que je n'avais pas lu un bout de phrase. J'aime bien, groupe de rap, NKOTB, très drôle.
---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
jordanbog
Invité
Posté le 28-03-2008 à 10:08:42
Quelqu'un pourrait me dire les acteurs et le film dans lequel cette image modifiée provient. c'est la photo qui est en dessou du film avec Dustin Hoffman, la photos représente 2 hommes assis , la photo est en noir et blanc.