forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

recherche titre de film

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

recherche titre de film

n°4303
theotokos
Invité
Posté le 25-02-2008 à 23:14:47  answer

bonjour à tous,

je cherche un titre d'un film qui date je crois d'une dizaine d'année, peut être un peu moins.

mes souvenirs ne sont clairs que pour la fin : le couple du film décide de s'enfuir (je ne sais plus vraiment d'ou) et doivent pour cela traverser une grande étendue de neige. au bout d'un moment, la femme dit qu'elle ne pourra pas aller plus loin. Lui l'encourage et montre un petite colline devant eux et lui promet que la ville qu'il cherche à atteindre est juste derrière. il la laisse alors derrière elle, monte la colline et voit que l'étendue de neige continue sans aucun refuge.

voiila si vous avez des questions n'hésitez pas cela me rappelera peut être des détails ;)

n°4304
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 26-02-2008 à 00:10:06  profilanswer

acteurs ?
pays ?

c'est pas grand chose.  

C'est pas pendant la guerre ?

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°4305
theotokos
Invité
Posté le 26-02-2008 à 07:31:01  answer

d'après mes souvenirs, ca se passerait dans un futur proche ou le climat aurait fini par complètement se déréglé. les personnages principaux se croient prisonniers d'une ville et veulent la fuir mais y trouvent la mort.
je crois que c'est un film américain.
pour les acteurs, je croyais au départ que l'homme était joué par jude law mais quand je n'ai rien trouvé dans sa filmographie qui correspondent à cela je me suis rendu compte de mon erreur.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

recherche titre de film

Sujets relatifs
HELP SVP!!! RECHERCHE TITRE D'UN FILMJe recherche le titre d'un film
recherche titre d'un film avec des fourmisrecherche titre de film
je recherche le titre d'un film (enfant partant à la recherche de sa grecherche titre d'un film !
recherche titre de film style porky sRECHERCHE TITRE DE FILM OUBLIE
je recherche le titre d un filmrecherche titre de film
Plus de sujets relatifs à : recherche titre de film

LES TAGS