forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Je recherche le titre d'un film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4239
Lap923
Invité
Posté le 17-02-2008 à 20:25:20  answer

Bonjour,

Voila 2 ans que je recherche le titre d'un film pour pouvoir le re-regardé.
C'est l'histoire d'un homme dont le père très fortuné décède et lui laisse une immense fortune. Le héros décide de verser tout cet argent hérité en fleur sur la tombe de son père et s'en va dans un pays étranger sans un sou. Au fur et a mesure du film, il arrive par différents petit boulot à gagner de plus en plus d'argent. A la fin du film, il a tellemnt d'argent qu'il fait une OPA sur une grande entreprise boursiere. (celle de son père???je ne me rapelle plus). Si quelqu'un pouvait me retrouver le titre du film, il peux pas savoir a quel point le ça me ferait plaisir.

PS : je me rapelle d'une scène ou il vends de la drogue dans un petit avion de touriste posé sur un piste et il est contraint de frapper ses acheteurs qui essaye de l'entourloupé.
Ps2 : il doit dater des années 80

(Publicité)
n°4240
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 18:07:18  answer

ca me dit rien !tas pas d autres indices !
voir un acteur etc etc !

n°4241
Lap923
Invité
Posté le 18-02-2008 à 20:22:26  answer

malheureusement non. Sinon j'aurais une recherche sur la biographie de l'acteur depuis bien longtemps. ^^
Ça n'est pas le seul forum sur lequel j'ai laissé ce message... Et pour l'instant aucune réponse (j'ai posté sur commentcamarche aussi). Je commence a me demander si je n'ai pas passé mon enfance dans une autre dimension... :)
Merci de t'y être interresser en tout cas. ;)

n°4242
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 21:19:56  answer

ba de rien  
tas quel age tas vu le film quand  

ou tas reve?

n°4243
Lap923
Invité
Posté le 18-02-2008 à 23:52:08  answer

27 ans, né en 1980, j'ai du voir le film à 10-12 ans...
Après.....depuis quand le film était sorti?? C'est un film qui se passe au Etats-Unis, je suis quasi sûr que c'est un film américain. Sorti donc a la télé en France dans les 6 mois après..Ça doit être un film a cheval entre les année 80 et les années 90...
zevouzenprie donne moi des titres!!  
Toute les propositions sont bonnes a prendre. :)

(Publicité)
n°4244
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 01:25:57  answer

non film americain des annees 92 /93  

dommage !

ca me dit rien !

si lofredo passes , pi tetre te renseignera !

n°4246
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 19-02-2008 à 14:20:00  profilanswer

yé vois pas non plus  :cry:

(Publicité)
n°4251
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 20-02-2008 à 09:36:03  profilanswer

aucune idée !

n°4255
Lap923
Invité
Posté le 20-02-2008 à 16:27:59  answer

rahh my god. Je n'ai plus qu'a me matter tout les films qui existe sur terre..
 :)

n°7908
jos 222
Invité
Posté le 08-09-2008 à 10:02:41  answer

Le film que tu cherches, c est pas: Memoires d un enfant gate ? Un film de Claude Lelouch avec Belmondo et Anconina. Le realisateur j en suis sur, le titre, un peu moins.

n°7909
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 08-09-2008 à 12:54:59  profilanswer

Itinéraire d'un enfant gaté ?

oui oui, c'est ptêtre bien ça

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
recherche titre d'un film avec des fourmisrecherche titre de film
je recherche le titre d'un film (enfant partant à la recherche de sa grecherche titre d'un film !
recherche titre de film style porky sRECHERCHE TITRE DE FILM OUBLIE
je recherche le titre d un filmrecherche titre de film
Recherche titre de filmje recherche le titre d'un film...
Plus de sujets relatifs à : Je recherche le titre d'un film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....