forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

recherche titre de film

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

recherche titre de film

n°3828
dubidou
Profil : Novice
Posté le 17-12-2007 à 22:29:30  profilanswer

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film. L'histoire est :
Une adolescente qui vit avec sa mére veut retrouver son pére quelle n'a jamais connu et donc décide d'aller en angleterre pour le retrouver ou bien sur elle le retrouve, il vit dans un chateau, a une grande vie ...
Si vous connaissez ce film donnez moi le titre s'il vous plais.

n°3855
o frisado
Invité
Posté le 01-01-2008 à 21:23:24  answer

Ah oui tiens je connais ce film d'épouvante, je suis ravi que tu en parle, moi le frisé, je vais ten faire voir de toute les couleur pastels  :lol: ....

voilà, tu est ravie j'espère que je t'ai bien divertie conasse.....non mais oo !!...c'est quoi cette histoire à chier debout....on dirait le film porky en plus poche...style, format dollorama ou bien croteau  :lol:  :lol:  

tu me déçoit énormement avec ton choix de film...moi qui croyait que tu étais une chic meuf tssss !!

aller fou moi l'camp, j'en ai asser de tes sotise, tu va aller en enfer pour ça salope !!

T'est sourde ou pas, tu comprend pas ?....tu continue à lire cette merde comme une trainé qui se lave pas ou alors très peu  :heink:  :heink:  :heink:  

J'en ai terminer avec toi...mais rapelle toi, je vais venir ici à tous les jours pour te surveiller, n'oublie pas je suis le maitre frisé du jeu....et oui moi j'ai des cheveux alors fait gaffe....faut jamais se fié au gens frisé comme moi !!

Attend, jte décris ma chevelure de rêves, tu va en baver, garde un pot de lait fraichememnt trait pres de toi ;) ......je les frises frisés avec des bigoudi style os de poulet.....ils sont de couleur pastel parske il n'y a pas de bigoudis pour homme, tu t'imagine ? ils sont volumineux à souhait et soyeux comme du poils de porc frais...et je dirais même plus, ils sont spongieux !!......Laisse moi te donner un conseil de coiffeuse.....pour avoir les cheveux aussi beau que les miens, utilise du saindoux, le tout reste fixé solidement même si tu va faire un tour de sécheuse ....et voilà coquine.......et ton film je connais pas, désolé du dérangement  :hello:

n°4366
karinette3​1
Profil : Novice
Posté le 03-03-2008 à 00:05:29  profilanswer

ce dont revent les filles

n°4367
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 03:04:03  answer

o frisado a écrit :

Ah oui tiens je connais ce film d'épouvante, je suis ravi que tu en parle, moi le frisé, je vais ten faire voir de toute les couleur pastels  :lol: ....

voilà, tu est ravie j'espère que je t'ai bien divertie conasse.....non mais oo !!...c'est quoi cette histoire à chier debout....on dirait le film porky en plus poche...style, format dollorama ou bien croteau  :lol:  :lol:  

tu me déçoit énormement avec ton choix de film...moi qui croyait que tu étais une chic meuf tssss !!

aller fou moi l'camp, j'en ai asser de tes sotise, tu va aller en enfer pour ça salope !!

T'est sourde ou pas, tu comprend pas ?....tu continue à lire cette merde comme une trainé qui se lave pas ou alors très peu  :heink:  :heink:  :heink:  

J'en ai terminer avec toi...mais rapelle toi, je vais venir ici à tous les jours pour te surveiller, n'oublie pas je suis le maitre frisé du jeu....et oui moi j'ai des cheveux alors fait gaffe....faut jamais se fié au gens frisé comme moi !!

Attend, jte décris ma chevelure de rêves, tu va en baver, garde un pot de lait fraichememnt trait pres de toi ;) ......je les frises frisés avec des bigoudi style os de poulet.....ils sont de couleur pastel parske il n'y a pas de bigoudis pour homme, tu t'imagine ? ils sont volumineux à souhait et soyeux comme du poils de porc frais...et je dirais même plus, ils sont spongieux !!......Laisse moi te donner un conseil de coiffeuse.....pour avoir les cheveux aussi beau que les miens, utilise du saindoux, le tout reste fixé solidement même si tu va faire un tour de sécheuse ....et voilà coquine.......et ton film je connais pas, désolé du dérangement  :hello:

je hais l humanité profondemment!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

recherche titre de film

Sujets relatifs
je recherche le titre d'un film (enfant partant à la recherche de sa grecherche titre d'un film !
recherche titre de film style porky sRECHERCHE TITRE DE FILM OUBLIE
je recherche le titre d un filmrecherche titre de film
Recherche titre de filmje recherche le titre d'un film...
Recherche le titre d'un filmRecherche titre film qui parle des dangers d'internet qui été au ciné
Plus de sujets relatifs à : recherche titre de film

LES TAGS