forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

Recherche titre de film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre de film

n°2709
cyril
Profil : Légende
Posté le 18-05-2007 à 23:49:00  profilanswer

Bonsoir à tous.

Depuis des semaines, je suis à la recherche d'un titre de film datant des années 80-90.

L'histoire résume la construction d'un autobus dernier cri sur un air célèbre de musique classique (Artiste :Strauss Richard Titre :Lever Du Jour => musique de la pub des couches pour Bébé Up & Go)

Si quelqu'un a des idées, qu'il me fasse signe!

Merci.

Cyril

Message édité par cyril le 19-05-2007 à 00:03:47
(Publicité)
n°12166
Toni5555
Profil : Novice
Posté le 13-11-2009 à 00:11:14  profilanswer

Bonjour je recherche un film d'horreur des annes 90 si je me trompe pas.Il se passe un genre d'apocalypse et au même momment y a des gens qui étaient sur le point de mourrir et ils arrivent à survivre grace à ça.Puis tous les gens qui ont eu la même chose se rejoigne et ils combatent contre les forces du mal.  
 Je crois même qu'ils sont dans un genre de bule, et qu'ils essayent d'en sortir.Est-ce que qqun pourrais me rappeler le nom de ce film Horreu/Sci.fi. Salut!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

Recherche titre de film

Sujets relatifs
meilleure film du monde?à la recherche d'un site...
je recherche le titre d'un film...sortie du film Les Enragés le 28 mars prochain
qui connait "le secret du sahara"? je suis à la recherche de ce filmRecherche le titre d'un film
recherche d un filmrecherche d'un film
Recherche titre film qui parle des dangers d'internet qui été au cinérecherche titre de film
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre de film

News Cinéma
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
David Lynch rend hommage à la Méditation Transcendantale David Lynch rend hommage à la Méditation Transcendantale
  Le prochain film de David Lynch sera un documentaire consacré à Maharishi Mahesh Yogi, le...
Gainsbourg ne fumera pas dans le métro Gainsbourg ne fumera pas dans le métro
  L'intégrisme de la RATP a encore frappé. Après l'affaire Tati , puis Coco avant...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...