forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

je recherche le titre d'un film...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2402
lausa
Carpe Diem!
Profil : Idole
lausa
Posté le 22-02-2007 à 22:24:02  profilanswer

... mais impossible de m'en rappeler. J'espère que je peux passer par ce forum pour m'aider.

Il s'agit d'un film américain sorti il y a 1 an ou 2. Le début se passe dans les années 80. Un couple qui a connu plusieurs crises décide de divorcer, malgré la peine que ça leur fait à tous les deux. Ils ont deux garçons.

20 ans plus tard, on voit les effets du divorce sur les enfants, eux-même en couple.

J'avais entendu de bonnes critiques sur ce film apparemment non moralisateur. Mais vu qu'il ne s'agit pas d'une superproduction, même les vidéothèques ne peut m'aider.

Quelqu'un aurait-il une idée? Un grand merci d'avance.

(Publicité)
n°2407
dr2
Profil : Novice
Posté le 25-02-2007 à 13:00:16  profilanswer

Je pense au film "LES BERKMAN SE SEPARENT" de Noah Baumbach...
avec Jeff Daniels

n°2447
lausa
Carpe Diem!
lausa
Posté le 04-03-2007 à 15:24:01  profilanswer

MERCI!!!!! C'est bien ça! Le titre original (The squid and the whale) était tellement différent que je ne trouvais pas.

Un grand merci

n°2482
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 07:41:25  answer

Citation :

MERCI!!!!! C'est bien ça! Le titre original (The squid and the whale) était tellement différent que je ne trouvais pas.

Un grand merci
dr2  Je pense au film "LES BERKMAN SE SEPARENT" de Noah Baumbach...
avec Jeff Daniels
lausa  ... mais impossible de m'en rappeler. J'espère que je peux passer par ce forum pour m'aider.

Il s'agit d'un film américain sorti il y a 1 an ou 2. Le début se passe dans les années 80. Un couple qui a connu plusieurs crises décide de divorcer, malgré la peine que ça leur fait à tous les deux. Ils ont deux garçons.

20 ans plus tard, on voit les effets du divorce sur les enfants, eux-même en couple.

J'avais entendu de bonnes critiques sur ce film apparemment non moralisateur. Mais vu qu'il ne s'agit pas d'une superproduction, même les vidéothèques ne peut m'aider.

Quelqu'un aurait-il une idée? Un grand merci d'avance.

gta gta gta gta gta gta [:antipub_2006]

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
qui connait "le secret du sahara"? je suis à la recherche de ce filmRecherche le titre d'un film
recherche d un filmrecherche d'un film
recherche d'un film fantastique des années 80Recherche titre film qui parle des dangers d'internet qui été au ciné
Besoin d'aide pour retrouver un film !recherche de film
FIlm sur pére noël déguisérecherche titre de film
Plus de sujets relatifs à : je recherche le titre d'un film...

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....