forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche du titre d'un film svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14207
gxygen
Profil : Novice
gxygen
Posté le 10-10-2010 à 22:16:45  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a quelques années. Je ne me souviens que de quelques scènes donc excuser moi à l'avance pour la description  :ange:  

L'histoire se passe dans le future (en l'an 3000 si mes souvenirs sont bons) et il n'y a plus d'eau (ou extrêmement rare) sur terre et c'est le sable qui la "remplace". Il y a une scène ou l'on voit des gens prendre une douche avec du sable qui sort à la place d'eau. Une autre scène aussi se passe dans une pièce super high-tech où une jeune fille (20 ans) se re-look et est mis à sa disposition un pistolet pour perçer les oreille, et elle se perçe toute l'oreille.

Voilà désolé pour le contenu de la description :sarcastic: et merci à ceux qui m'aideront à retrouver le titre du film.  :hello:

(Publicité)
n°14212
droledefri​mousse
droledefrimousse
Posté le 11-10-2010 à 23:39:13  profilanswer

gxygen a écrit :

Bonsoir à tous,

Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a quelques années. Je ne me souviens que de quelques scènes donc excuser moi à l'avance pour la description  :ange:  

L'histoire se passe dans le future (en l'an 3000 si mes souvenirs sont bons) et il n'y a plus d'eau (ou extrêmement rare) sur terre et c'est le sable qui la "remplace". Il y a une scène ou l'on voit des gens prendre une douche avec du sable qui sort à la place d'eau. Une autre scène aussi se passe dans une pièce super high-tech où une jeune fille (20 ans) se re-look et est mis à sa disposition un pistolet pour perçer les oreille, et elle se perçe toute l'oreille.

Voilà désolé pour le contenu de la description :sarcastic: et merci à ceux qui m'aideront à retrouver le titre du film.  :hello:

L'hisoire du sable me fait penser au film DUNE, mais le reste ne me dis rien, désolée.

n°14222
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 12-10-2010 à 11:32:05  profilanswer

Ce serait pas Tank Girl ... ??

http://www.youtube.com/watch?v=qb8OqoMraMI

(le film -hormis sa bande son- reste beaucoup moins bon que la BD ...)

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°14238
gxygen
gxygen
Posté le 13-10-2010 à 04:06:11  profilanswer

Merci nick zobi, c'est le film que je cherchais !

n°14239
alice798
alice798
Posté le 13-10-2010 à 08:00:40  profilanswer

C'est bon le film? Je voudrais le regarder. Merci pour votre proposition!

---------------
convertir facilement et rapidement les formats vidéo les plus répandus, Avec Xilisoft Convertisseur Vidéo tout est possible!!
VENEZ Faire votre propre  film!! et vous le trouverez formidable!!
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
recherche titre de film xrecherche titre film x des années 80
recherche titre film xRECHERCHE A NOUVEAU UN TITRE DE FILM !!!
RECHERCHE TITRE D'UN FILMRecherche le titre d'un super film.
Recherche un titre de filmje recherche le titre d'un film
recherche titre de filmRecherche un titre de film
Plus de sujets relatifs à : Recherche du titre d'un film svp

News Société
A la une Kanye West est en mission sur Yeezus Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...
.
Toutes les rubriques