neyrry a écrit :
tu cautionne donc ce genre de maltraitance! j'avais environ 10 ans quand j'ai vu cette scène et ça m'as un peu traumatisée. j'ai encore parfois aujourd'hui les 2 mains sur la télécommande quand je regarde la télé rien que quand les personnages du film entrent dans des wc public. je ne sais pas comment vous faites pour ne pas trouver ce genre de choses choquantes même si ce n'est "qu'un film", comme je l'ai déjà dis, des gens pas nets peuvent reproduire ce genre de choses. n'importe quelle personne que je connais me dirait que ça la choquerait de voir ça.
|
Non mais sérieux tu te lis? bien sûr que ce film est choquant quand t'es gamin... mais attends, les limites d'age sont la pour ça! Les scènes de viols me traumatisent, et ça fait pas des films les contenant des mauvais films...
Excuse moi mais quand tu m'sors "des gens pas nets peuvent reproduire ce genre de choses", j'me dis fatalement que t'es complètement con!!!
c'est pas possible tu te rends compte du nombre de films violents qui peuvent inspirer des jeux malsains! Dans la gratuité comme Orange mecanique, funny game, martyrs, massacre à la tronçoneuse et autres GRANDS films!
Et ceux qui retracent l'historique de tueurs en série?
sérieusement il faut savoir réfléchir des fois...