forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

recherche titre d'un film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12600
neyrry
Profil : Novice
Posté le 31-01-2010 à 16:39:54  profilanswer

je n'ai vu qu'une scène dans ce film, une scène horriblement choquante où un gars met la tête d'un autre gars dans le trou des wc en lui balancant une phrase semblable à: "où est le master max?". après, un autre mec urine par terre.  
la scène suivante est une scène de bowling.  
merci

Message édité par neyrry le 13-02-2010 à 20:03:42
(Publicité)
n°12607
Mrwolf
mrwolf
Posté le 02-02-2010 à 14:41:40  profilanswer

C'est the Big Lebowsky
Un film de Joel et Ethan Coen

Dude va passé le reste du film a essayer de retrouver qui a uriné sur son tapis .
C'est un bon film connu pour le nombre impressionnant de "Fuck"  
présent dans les repliques
A regarder en V.O

PS: parait-il que plusieurs centaines de personnes se rassemblent dans des bowling
déguisé en dude et Co .Et matent le film en sirotant des white russian et répétant en coeur les répliques au fuck prés .

voila ...

---------------
Tu peux essayer de trouver un sens  
,tu peux aussi asperger ton corps d"essence ,craquer une allumette  et ainsi permettre à un SDF de se réchauffer autrement qu'en buvant de l'alcool ...
n°12622
neyrry
Posté le 05-02-2010 à 16:48:58  profilanswer

merci beaucoup. ce film est malsain et peut donner de mauvaises idées aux gens: mettre la tête de quelqu'un dans les toilettes ce qui mérite à mon humble avis 3 ans de taule et du sursis. non mais serieux, ça peut traumatiser quelqu'un à vie. ce film n'a pas lieu d'être!

n°12623
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 05-02-2010 à 17:20:27  profilanswer

neyrry a écrit :

merci beaucoup. ce film est malsain et peut donner de mauvaises idées aux gens: mettre la tête de quelqu'un dans les toilettes ce qui mérite à mon humble avis 3 ans de taule et du sursis. non mais serieux, ça peut traumatiser quelqu'un à vie. ce film n'a pas lieu d'être!

Ton post non plus...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12624
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 05-02-2010 à 19:23:56  profilanswer

lol
C'est toujours marrant les trolls

(Publicité)
n°12625
neyrry
Posté le 05-02-2010 à 21:00:43  profilanswer

seawitch a écrit :

Ton post non plus...

tu cautionne donc ce genre de maltraitance! j'avais environ 10 ans quand j'ai vu cette scène et ça m'as un peu traumatisée. j'ai encore parfois aujourd'hui les 2 mains sur la télécommande quand je regarde la télé rien que quand les personnages du film entrent dans des wc public. je ne sais pas comment vous faites pour ne pas trouver ce genre de choses choquantes même si ce n'est "qu'un film", comme je l'ai déjà dis, des gens pas nets peuvent reproduire ce genre de choses. n'importe quelle personne que je connais me dirait que ça la choquerait de voir ça.

Message cité 1 fois
Message édité par neyrry le 05-02-2010 à 21:02:20
n°12626
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 05-02-2010 à 22:58:23  profilanswer

olala, tu peux pas être intelligente deux mintutes? Juste deux pour réfléchir aux conneries que tu dis...
Quant à tes problèmes avec les toilettes, un psy t'aidera sûrement mieux que nous.

(Publicité)
n°12629
neyrry
Posté le 06-02-2010 à 15:40:15  profilanswer

marmitte a écrit :

olala, tu peux pas être intelligente deux mintutes? Juste deux pour réfléchir aux conneries que tu dis...
Quant à tes problèmes avec les toilettes, un psy t'aidera sûrement mieux que nous.

on n'a vraiment pas tous la même sensibilité! en tout cas ça choque Nelly de tarente!  
va fanculo!

---------------
everybody com on
n°12630
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 06-02-2010 à 17:21:13  profilanswer

Au plaisir

n°12631
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 06-02-2010 à 18:25:54  profilanswer

neyrry a écrit :

va fanculo!

Toi aussi...
avec la tête dans la cuvette des chiottes si possible !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12632
neyrry
Posté le 06-02-2010 à 18:49:58  profilanswer

seawitch a écrit :

Toi aussi...
avec la tête dans la cuvette des chiottes si possible !

là par contre tu me fais rire

---------------
everybody com on
n°13257
Lucas_du_6​3
Posté le 07-05-2010 à 11:51:32  profilanswer

Tu n'as pas honte de dénigrer the big lebowski, ce film est tout simplement génial, moi celui qui me fait trop marer c'est Jesus ! La scène avec hôtel california des gipsy Kings est tout simplement mythique !

(Publicité)
n°13258
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 07-05-2010 à 13:07:41  profilanswer

neyrry a écrit :

tu cautionne donc ce genre de maltraitance! j'avais environ 10 ans quand j'ai vu cette scène et ça m'as un peu traumatisée. j'ai encore parfois aujourd'hui les 2 mains sur la télécommande quand je regarde la télé rien que quand les personnages du film entrent dans des wc public. je ne sais pas comment vous faites pour ne pas trouver ce genre de choses choquantes même si ce n'est "qu'un film", comme je l'ai déjà dis, des gens pas nets peuvent reproduire ce genre de choses. n'importe quelle personne que je connais me dirait que ça la choquerait de voir ça.

Non mais sérieux tu te lis? bien sûr que ce film est choquant quand t'es gamin... mais attends, les limites d'age sont la pour ça! Les scènes de viols me traumatisent, et ça fait pas des films les contenant des mauvais films...

Excuse moi mais quand tu m'sors "des gens pas nets peuvent reproduire ce genre de choses", j'me dis fatalement que t'es complètement con!!!
c'est pas possible tu te rends compte du nombre de films violents qui peuvent inspirer des jeux malsains! Dans la gratuité comme Orange mecanique, funny game, martyrs, massacre à la tronçoneuse et autres GRANDS films!

Et ceux qui retracent l'historique de tueurs en série?

sérieusement il faut savoir réfléchir des fois...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
RECHERCHE TITRE FILM =)RECHERCHE TITRE DE FILM
Recherche : titre film d'horreurrecherche titre film année 75-80
recherche titre de filmrecherche titre d'un vieux film sur l'école vu y a longtemps
recherche le titre d'un film comique sur une blonde fumeuse de join!Recherche titre de film sur voyage dans le temps
Recherche titre d'un filmRecherche titre d'un vieu film
Plus de sujets relatifs à : recherche titre d'un film

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....