forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche titre d'un film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11079
bellynne
Profil : Novice
bellynne
Posté le 30-06-2009 à 21:54:56  profilanswer

Bonsoir,

Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai adoré mais impossible de m en souvenir.

En fait c'est l histoire d'un mec qui est dans un bouchon, il vient de perdre sa nana et son gosse (séparation) et d'un coup, il pète un plomb, il descent de la voiture et cartonne le mec qui est devant et ensuite il continue son périple de violence et meurtrier.
Il y a une scène tipique au mac do ou il braque avec un flingue.

Je sais qu'il y a même eu une musique : j pete les plomb, j'pète les plombs...

L'acteur principal ; Douglas ?? Mais je n en suis pas certaine.

Alors si quelqu un pouvait me renseigner, ce serait un bonheur que je revois ce film.

Merci :hello:

(Publicité)
n°11080
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 30-06-2009 à 23:08:57  profilanswer

Chute libre

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°11081
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 30-06-2009 à 23:10:34  profilanswer

Chute libre avec Michaël Douglas
Me souviens plus de qui c' est

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°11082
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 01-07-2009 à 01:49:22  profilanswer

c'est le seul bon film de Joel Schumacher dans mon souvenir.
Traité de gros film de facho, il en reste pas moins culte

n°11090
bellynne
Profil : Novice
bellynne
Posté le 02-07-2009 à 21:52:49  profilanswer

Merci c'est bien ce film là ! Je tenais à vous remercier.
Par contre je ne savais pas qu il était considéré comme un film de Facho, cela me déçoit. Mais ça reste quand même du bon film.

(Publicité)
n°11091
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 03-07-2009 à 16:11:12  profilanswer

pour la chanson dont tu parlais il s'agit de Diziz la Peste -"j'pete les plombs-.....
Sinon j'suis d'accord avec Marmitte sur le seul vrai bon film de Joël Schumacher... qui n'est pas facho selon loi mais juste le reflet d'une certaine Amérique qui, quand elle craque, renvoie l'image d'une société crue;violente et réactionnaire....

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Recherche titre d'un vieu filmRecherche du titre d'un film
Je recherche le titre du film américain dans lequel se trouve la scèneRecherche d'un titre de film
Recherche titre de film !! Aidez-moi svpRecherche titre de film de mon enfance
recherche titre filmJe recherche le titre d'un film assez peu connu!
Recherche titre d'un filmRecherche du titre d'un film :(
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre d'un film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....