Bonsoir à tous!
Alors voilà j'aimerais connaitre le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années!
C'est un film assez étrange, et je m'en rappelle par flash, donc bravo à vous si vous trouvez!
C'est l'histoire d'un homme, qui apparament vient de la jungle, en tout cas d'un endroit pas vraiment civilisé... et il rencontre un femme, obèse, avec qui il couche (j'ai oublié les détails de la rencontre...).
Cette femme a une super voix, elle aime chanter, elle dit même qu'une des seules fiertés de ses parents était de la faire chanter.
Je me rappelle qu'à un moment du film, ils se font tous les deux poursuivre par des voyous, ils doivent passer par un chemin dans un mur ou une barrière, mais elle ne passe pas, alors il lui dit que maigrir ce n'est qu'une question de volonté, et là elle devient toute fine d'un coup!
Ils ont également un ami qui possède une sorte de boite dans laquelle il met sa tête qui lui permet de disparaitre en partie, un jour il trébuche avec, tombe dedans et disparait!
A la fin, la fille a beaucoup de succès dans la chanson, l'homme meurt dans une boite car son coeur suit le rythme de la techno, son coeur s'arrète donc a la fin de la chanson!
Voila mes souvenirs sont très décousus, et le film est spécial!
Merci de m'avoir lue!