forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

recherche titre de film. aidez moi SVP!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17171
axou_06
Profil : Novice
axou_06
Posté le 02-06-2011 à 19:38:13  profilanswer

bonjour à tous! je suis à la recherche d'un film que j'ai regarder il y a quelques années. c'est une comédie romantique (je crois avec jennifer lopez mais il n'est pas dans sa filmographie.) c'est l histoire d'une cuisinière de la basse classe qui à un don, les clients qui mangent sa cuisine ressentent tout ses sentiments. un jour, un jeune riche souhaite ouvrir un grand restaurant, il l'a rencontre et goute sa cuisine, il lui propose de travailler pour elle et ils tombent amoureux. mes souvenirs sont vagues. je sais que a un moment, lors de l ouverture du restaurant, les clients passent par toute sorte de sentiments, ils sont joyeux, triste, silencieux.... bref, je souhaite vraiment revoir ce film.  
désolé pour le peu de renseignement que je vous donne.je vous remercie d avance.

(Publicité)
n°17190
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 07-06-2011 à 01:53:06  profilanswer

j'aimerais pas bouffer chez elle quand elle a la gerbe...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
recherche d'un film, aidez-moi svple titre d'un trés bon film
Titre d'un film pourtant connuCherche désespérément un film ! U_u
Cherche un filmcherche un film !! urgent !!
Plus de sujets relatifs à : recherche titre de film. aidez moi SVP!!

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques