forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche

n°11157
cerise-ver​te94
Profil : Novice
cerise-verte94
Posté le 11-07-2009 à 09:53:31  profilanswer

Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs année une toute petite série, de trois ou quatre épisode ressemblant à des court métrage. C'est très flou, cela remonte à mes neuf ou dix ans, j'en ai quatorze aujourd'hui donc ...
Voila, dans mes souvenirs, c'est une jeune fille en rapport avec le diable, ayant un tatouage à l'épaule je crois et recherchant son père. Elle s'appelle Julie, ou Julia. Vous voyez c'est vraiment très flou et vaste mais cela fait beaucoup de temps que je cherche et je ne sait plus où fouiner. Donc si quelqu'un peut m'aider ...

Merci d'avance.

(Publicité)
n°11158
shyuser
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-07-2009 à 13:32:04  profilanswer

Quelques questions qui pourraient éclairer:
-D'après toi,c'était une série de quelle nationalité ?
-C'était une série drôle ou sérieuse ?
-A ton avis,quand tu l'as vu,c'était bien une série récente ou une rediffusion ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche

Sujets relatifs
Recherche titre d'un filmFINISSANT RÉALISATEUR RECHERCHE COLLABORATION
recherche d'un filmRecherche films avec des chiens, des chevaux...
Recherche de FILMS des années 2000 ou avant ;se situant dans ......RECHERChe DOCUMentaire DVD , PEDAGOGIK , et sur des THEMES originaux
recherche vieux film...Recherche film de mon enfance
au secour je recherche un film!!! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....