forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Je recherche un site pour regarder des films

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12649
kiwi mon c​obay
Profil : Novice
Posté le 09-02-2010 à 15:56:42  profilanswer

Bonjour je recherche un site gratuit pour regarder des films en Streaming.
J'en ai un mais le film que je voudrai absolument voir (Une vie toute neuve) n'y ai pas ...

Merci d'avance a ceux et celles qui m'aiderons,se film à l'air extra! :D

(Publicité)
n°12651
Mrwolf
mrwolf
Posté le 09-02-2010 à 16:28:13  profilanswer

Je ne suis pas expert mais je trouve que le site qui marche le mieux c'est streamiz
malheureusement ya pas ton film dessus...

---------------
Tu peux essayer de trouver un sens  
,tu peux aussi asperger ton corps d"essence ,craquer une allumette  et ainsi permettre à un SDF de se réchauffer autrement qu'en buvant de l'alcool ...
n°12652
kiwi mon c​obay
Posté le 09-02-2010 à 16:48:43  profilanswer

Ah d'accord merci beaucoup parce que sur Filmze.com y'a toutes les nouveauté mais pas celui que je recherche

n°12654
Elizabbeth
elizabbeth
Posté le 09-02-2010 à 17:39:01  profilanswer

J'ai regardais sur allosharing.com, sream-easy.fr, stream.gate80.com mais je ne l'ai pas trouvé. Je pense que s'il n'ait sur aucun de tout ces sites, c'est qu'il n'est nul part :S Tu peux toujours le louer :/  
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.

n°12656
kiwi mon c​obay
Posté le 09-02-2010 à 19:10:06  profilanswer

Ah d'accord merci d'avoir regarder c'est vraiment gentil!

(Publicité)
n°12657
boriou22
boriou22
Posté le 09-02-2010 à 19:22:49  profilanswer

Salouté,  tu peux toujours aller voir sur www.cheznounou.tv, j'y ai pas mal trouvé mon bonheur faut dire !!! :)

Au pire, tu leur demandes l'ambiance y est cool ;)

@ plouche !!

Boriou22

n°12660
kiwi mon c​obay
Posté le 10-02-2010 à 13:14:19  profilanswer

Ah okii mercii beaucoup pour votre aide ,doctissimo et vraiment génial, et les gens très simpathyques!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
recherche titre d'un filmRecherche de Film
RECHERCHE TITRE FILM =)RECHERCHE TITRE DE FILM
Films trashLe FILM NOIR en 13 films
Recherche : titre film d'horreurrecherche film
Vos films de l'annéeRecherche de film
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un site pour regarder des films

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....