Bonjour a tous il y a quelque temps j'avais demander de l'aide pour retrouver un ancien film d'horreur et ont me l'avait retrouver donc j'espere que vous pourrait a nouveaux m'aider.
Voila en fait ce film se passe dans un petit village mais ce village est desert et des gens cherche de l'aide mais ne trouve personne, en fait une creature a pris controle des personnes du village je me rapellle d'une scene ou un groupe de survivant cherche de l'aide dans une cuisine et trouve 2 tête dans le four et a la fin il pense avoir eliminer la creature mais on voie a la fin une personne sous sont emprise et si ma memoire et bonne et que je ne confont pas les personne controler on les yeux tout noir voila si vous avez une idée n'hésiter pas bonne soiré.
---------------
La vie c'est dur, ça fait mal dès que ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
lofredo
Estrella Damm Profil : Légende
Posté le 11-04-2008 à 10:53:42
je pense que c'est Phantoms
Ça ressemble au début
Après y a l'armée qui arrive dans la ville non ?
---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
ALBAN1988
Profil : Idole
Posté le 11-04-2008 à 11:41:47
ça y ressemble mais il n'y a pas trop d'info sur internet concernant ce film je vais voir si c'est bien celui la et je vous tient au courant en tout cas merci de votre aide
Message édité par ALBAN1988 le 11-04-2008 à 11:42:26
---------------
La vie c'est dur, ça fait mal dès que ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
lofredo
Estrella Damm Profil : Légende
Posté le 11-04-2008 à 15:47:37
c'est tiré d'un roman de Dean R Koontz
---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
ALBAN1988
Posté le 11-04-2008 à 16:19:11
merci pour l'info lofredo bon j'ai un peu regarder sur le net et c'est vrais que ça y ressemble donc je pense que ça doit etre ça merci de m'avoir aider et des que j'aurais confirmation je vous le dirait bonne journer
---------------
Le lapin
I'll think about it tomorrow Profil : Idole
Posté le 11-04-2008 à 22:14:31
Je ne connais pas le film mais en revanche je connais très bien le bouquin de Dean R Koontz (titre français : spectres) et c'est bien la même histoire.
---------------
Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre.
ALBAN1988
Posté le 16-04-2008 à 18:36:52
je viens de voir phantoms et c'est bien ça je vous remercie de votre aide bonne journer a tous
---------------