forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

je recherche le nom d'un films svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4778
ger-mo
Invité
Posté le 20-04-2008 à 13:03:12  answer

boujour :hello:  

je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'était petite  :??:  , je me suivient de l'histoire, donc si sa vous dit quelque chose n'éssisté pas à n'aider.

Merci

Tout commence dans une belle et grande maison.
Une famille de 3 enfants (1 fille de environ 13 ans, et des jumeaux un garçon et une fille de environs 4,5 ans qui son très liés)
Une nuit, d'un temps d'orage le garçon crie après sa mère et lui réclame son jouet ( un cheval en bois qu'on tire avec une corde), celui-ci meurt dans la nuit étranglé par la corde de son jouet.
Puis les jours passe et la mère n'arrive pas à se remèttre de la mort de son fils. Un jour où elle fait le mènage dans la chambre de son fils, elle entant dans l'armoir la voix de son garçon, mais quand elle ouvre la  parte le l'armoir s'est sa fille qui si trouve, elle dit à sa mère qu'elle fait une parti de cache-cache avec son frère, celle-ci ne se rend pas compte que son frère n'est plus là. Puis part la suite la mère à des vision,elle voit son fils. Il lui demande de vinir le rejoindre avec sa soeur car il se sens seul, donc la mère prend sa fille et part un voiture, puis s'arrête dans un coin. La mère descend de la voiture pour bouché de pot d'échappement puis remonte dans la voiture avec sa fille; et fait tourné le moteur (pour attendre qu'elles soit intoxiquées). Son fils est là à attendre la morts de sa mère et de sa soeur, mais là mère fini part couper le moteur.

C'est une très belle histoire, c'est pour celà que j'aimerais tend la revoir.

Merci de m'indiquer le titre si celà vous dit quelque chose. :)  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Je recherche un titre de film URGENTrecherche film d'horreur
Recherche titre d'un vieux film ou téléfilmRECHERCHE TITRE D UN FILM
recherche titre de film svpMes choix de films pour février et mars 2008
Des films sentimentaux, pour ma cote d'amour!salut je recherche des films style slevin
recherche de films d'horreur! 
Plus de sujets relatifs à : je recherche le nom d'un films svp

News Société
A la une Flying Lotus : comment devient-on une icône underground en 5 leçons Avec Your Dead !, Steven Ellison assoit définitivement sa réputation de star hip hop underground/alternative. Sur ce nouvel album, le cinquième, le producteur américain qui brasse large...
.
Toutes les rubriques