forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

recherche de films

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de films

n°12272
GET23
Profil : Novice
get23
Posté le 24-11-2009 à 17:01:09  profilanswer

Hello !
ma demande peut sembler un poil tordue, mais je suis à la recherche de "walk movie", c'est à dire des films qui reprennent l'idée du road movie mais...sans voitures !
Il faut donc que l'errance soit au coeur du film, qu'il y ait très peu de personnages, et que l'intrigue soit (très) secondaire. Pour vous aider à m'aider, voici les quelques films que j'ai trouvés pour le moment :

- L'Epouventail
- Macadam cowboy
- Walkabout
- Gerry
- Western
- Du soleil pour les Gueux (et tous les films de Guiraudi)
- Les films de Moulet

il y a aussi "Un homme qui dort" et "Magicien d'Oz" mais ils répondent déja un peu moins à ce que je cherche.  
Merci d'avance pour votre coup de main

(Publicité)
n°12273
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 24-11-2009 à 19:36:02  profilanswer

"Une histoire vraie" de David Lynch ("The straight story"-1999)

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°12280
GET23
Profil : Novice
get23
Posté le 25-11-2009 à 16:06:44  profilanswer

arff là on est dans le "tracteur movie" !  :D  

nan y'a aussi Stalker, le magicien d'oz, the road.

---------------
www.potemkine.fr
n°12283
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 25-11-2009 à 18:33:16  profilanswer

Je crois que t'en a déjà trouvé pas mal qui correspondent (tu me les as tous pris^^)
Je vois plus trop pour l'instant, j'y réfléchis

n°12284
nirty
Profil : Habitué(e)
nirty
Posté le 25-11-2009 à 23:32:49  profilanswer

"Marrakech Express" l'histoire d'une femme qui traverse l'Afrique avec ses deux filles...

c tous pour l'instant

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
(Publicité)
n°12285
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 26-11-2009 à 07:57:03  profilanswer

le triporteur  
la vache et le prisonnier
le train

---------------
l humour est la politesse du désespoir

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

recherche de films

Sujets relatifs
A la recherche films où explose Hollywood HillRecherche de films mettant en doute la réalité.
Recherche films avec des chiens, des chevaux...Recherche de FILMS des années 2000 ou avant ;se situant dans ......
RECHerche NOM de FILMS anglais ou francais , RARES à trouverRECHerche des FILms réalisés ou joués par de ACTEUR - CHANTEUR démo
Recherche films avec chanteurRecherche titres de films
Recherche de filmsrecherche plusieurs films
Plus de sujets relatifs à : recherche de films

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....