forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Recherche Film Thriller

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Recherche Film Thriller

n°3731
peichan2
Profil : Novice
Posté le 28-10-2007 à 00:31:47  profilanswer

Salut à tous ça fais 3 ans que je cherche le titre de ce film donc anterieur à 2005. Je ne connais pas les acteurs présent, c'est un film ou un téléfilm peut etre. Je fais donc appel à votre mémoire  
C'est un medecin dans un hopital qui élabore un produit miracle (fictif) qui régénère les cellules grand V. Il en devient fou et deviens tueur en série (je ne connais pas certain details). Pendant le film, il se fait choper, enfermer dans une chambre avec des menottes. Mais il arrive à s'evader en se coinçant la main dans un tiroir, s'explose sa main pour retirer ses menottes. Il utilise après son serum pour retrouver une main comme neuve ! Puis il revient pour tuer une femme (l'heroine) et finalement se fait fusiller dans une salle par je sais plus qui et il ne meure meme pas parce qu'à la fin il utilise son serum et reviens à la vie pour finalement tuer le copain de l'heroine !  
Voilà à peu près. alors si vous avez une petite idée meme si l'histoire c pas tout  fait ça ça fait rien !!!  
Dites moi ! please !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Recherche Film Thriller

Sujets relatifs
film a voircherche film mais tres vague souvenir.
RECHERCHE TITRE DE FILM OUBLIERecherche titre DA (chien, détective, charlie)
ancien film d'horreurbo film cavalcade
"L'histoire de Richard O.": enfin un film français original!le film moulin rouge
renseignement sur un filmRecherche film suspense-fantastique noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : Recherche Film Thriller

LES TAGS