forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

[ recherche ] nom d'un film..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4658
ath67
Profil : Novice
Posté le 11-04-2008 à 15:20:01  profilanswer

bonjour,  

je recherche depusi longtemps un film que j'ai vu il y a quelques années! je pense qu'il date des années 90..et il ne doit pas etre trop connu. L'histoire raconte une adolescent qui joue de la guitarre dans son garage et il se cogne la tete et se retrouve transporté et coincé dans le moyen age...je me souviens d'un passage du film ou il profite d'une eclipse pour impressionner le roi qui le retient prisonnier..mise a part ces details je ne me souviens de pas grands choses mais cela peut me revenir..donc si vous pouviez m'aider cela serait gentil. Merci d'avance

(Publicité)
n°4662
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 11-04-2008 à 20:28:11  profilanswer

je pense que c'est un truc du genre  : un américain
a la cour du roi arthur ...

L'éclipse c'est le passage ou il montre a merlin qu'il a des pouvoir de magicien lui aussi.  

Je suis pas sur du début du titre ... Un américain, un yankee ...  
Par contre, il me demble que c'est un téléfilm.

n°4663
ath67
Profil : Novice
Posté le 11-04-2008 à 21:30:13  profilanswer

oui c'est sa un yankee a la cour du roi arthur mais en regardant un peu sur le net il s'avere qu'il y a eut plusieurs versions en 1921, 1931, 1949  et la plus recente etant en 1989 mais avec pour protagoniste principal une jeune fille hors je suis certain qu'il s'agissait d'un gracon dans la version que j'ai vu.. et je me souviens aussi maintenant que au moment de l'eclipse il invoque le nom de snoop dogy dog..je crois que il sera tres difficile de retrouver ce telefilm malhereusement  :sweat:

n°8491
123vinc475​6
Invité
Posté le 16-10-2008 à 01:25:19  answer

je cherche le titre dun film voila cest deux gars qui cree une fille par ordinateur et puis
tout dun coup ils entends cogner a la porte et puis cest justement la fille quil ont creer
qui devient realiter  

je cherche le titre depuis 1 ans deja

n°8494
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-10-2008 à 01:41:22  profilanswer

weird science
(une créature de rêve)

(Publicité)
n°8498
cherrys-ta​ttoo
attention canard psychopathe
Profil : Idole
cherrys-tattoo
Posté le 16-10-2008 à 02:20:07  profilanswer

qu'est qu ils sont cons les deux avec leurs soutifs sur la tête .....

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

n°8499
123vinc475​6
Invité
Posté le 16-10-2008 à 02:28:22  answer

lol sa ete vite repondu pourquoi jai pas penser a demander dans un forum avant jle cherche depuis 1 ans et pouff!! en en 20 ou 30 minutes jai le titre  

merci enormement!!!! :)

(Publicité)
n°8507
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 16-10-2008 à 19:44:28  profilanswer

mythique petit film amerloc!

n°8514
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 17-10-2008 à 00:27:27  profilanswer

je préfère

Les aventures de Bukaroo Banzai dans la huitième dimension  

... Même époque.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Je recherche un titre de film URGENTrecherche film d'horreur
Recherche titre d'un vieux film ou téléfilmRECHERCHE TITRE D UN FILM
recherche titre de film svprecherche titre de film
HELP SVP!!! RECHERCHE TITRE D'UN FILMJe recherche le titre d'un film
recherche d'un filmJe recherche le nom d'un film
Plus de sujets relatifs à : [ recherche ] nom d'un film..

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....